Grand dossier remplacé par petit fichier
Résolu
dnicolas
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
afreek1 -
afreek1 -
Bonjour
je viens de perdre 40 Go de Photos sur mon disque dur externe en faisant une sauvegarde
le comble : c'était pour pouvoir graver des DVD de sauvegarde chez un copain
lorsque j'ai mis "remplacer tous les fichiers du même nom" j'ai oublié que j'avais gardé sur mon mac un dossier photos portant le même nom que sur le disk externe
résultat le petit fichier intitulé "numéric" (600 Mo) du disque dur de mon G3 a écrasé mon DOSSIER (!) du même nom sur mon dique dur.
je suis D E G O U T E ! !
est ce que quelqu'un a 1 solution
c'est dur externmaxtor et j'ai 1 G3 sous mac os 10.3.9
merci beaucoup beaucoup !!!
je viens de perdre 40 Go de Photos sur mon disque dur externe en faisant une sauvegarde
le comble : c'était pour pouvoir graver des DVD de sauvegarde chez un copain
lorsque j'ai mis "remplacer tous les fichiers du même nom" j'ai oublié que j'avais gardé sur mon mac un dossier photos portant le même nom que sur le disk externe
résultat le petit fichier intitulé "numéric" (600 Mo) du disque dur de mon G3 a écrasé mon DOSSIER (!) du même nom sur mon dique dur.
je suis D E G O U T E ! !
est ce que quelqu'un a 1 solution
c'est dur externmaxtor et j'ai 1 G3 sous mac os 10.3.9
merci beaucoup beaucoup !!!
A voir également:
- Grand dossier remplacé par petit fichier
- Fichier bin - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier epub - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour,
As-tu essayé quelque chose comme http://telecharger.caloga.com/logiciel-mac-os-utilitaires-disques-fichiers-data-rescue-os.html ?
As-tu essayé quelque chose comme http://telecharger.caloga.com/logiciel-mac-os-utilitaires-disques-fichiers-data-rescue-os.html ?
ça marche ! par contre je n'ai qu'une version Démo..
je vais voir pour acheter le logiciel
MERCI pour ton aide
nicolas
je vais voir pour acheter le logiciel
MERCI pour ton aide
nicolas
Bonjour,
j'ai malheureusement moi aussi remplacer un dossier important (900M) par un autre !
Depuis j'ai installé DataRescue II, mais sans aucun succès. J'ai lancé un "Quick Scan" puis un "Deleted Files Scan" mais aucune de ses deux actions n'a donné de résultats (Peut que je n'ai pas fais ce qu'il fallait).
Bref, je suis complètement D É G O U T É !
Aurais-tu une solution, stp?
Afreek1
afreek1@free.fr
j'ai malheureusement moi aussi remplacer un dossier important (900M) par un autre !
Depuis j'ai installé DataRescue II, mais sans aucun succès. J'ai lancé un "Quick Scan" puis un "Deleted Files Scan" mais aucune de ses deux actions n'a donné de résultats (Peut que je n'ai pas fais ce qu'il fallait).
Bref, je suis complètement D É G O U T É !
Aurais-tu une solution, stp?
Afreek1
afreek1@free.fr