Photoshop???

Résolu/Fermé
cha - 5 déc. 2007 à 20:04
 cha - 6 déc. 2007 à 20:15
Bonjour,
Voilà, voilà, j'ai formater mon mac g4, donc je me retrouve sous mac os 10.3.9, un peu rangeant mais au moin il tourne de nouveau très bien.
J'ai, les adobe CS3 à mon, j'ai aussi tout les codes pour les CS et CS2, ne vous méprenez pas, je suis graphiste, et j'en ai besoin!
Sauf que! bien evidemment le cs3 n'ai pas prit en charge par cette version 10.3, et j'aurai voulu télécharger les adobe (photoshop, illustrator et indesign)
Mais.. hé hé hé.. ou es-ce que je peux trouver les CS??? j'ai la forte impression qu'ils ont tout viré et tout remplacé par les CS3
J'ai cherché, et trouve rien!!!!!

Merci pour votre aide..
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
5 déc. 2007 à 20:16
Bonsoir,

Oui, Adobe a tout supprimé, y compris les versions d'évaluation, de son serveur.
Pour utiliser la CS3, il faut que tu réinstalles Tiger (10.4. + m-à-j)
Pour bosser, tu peux toujours réinstaller la CS2...... si tu as les CD ;-)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
5 déc. 2007 à 22:45
ah!!!!!!! de retour ! on parlait de toi hier soir tard ici même et en bien ....à+++++++++
0
Mdr, vous étez gravos un peu qd même!!!!
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
6 déc. 2007 à 08:27
C'est toi qui est "gravos" mec !! on ne pose pas ce genre de question, qui pue la fraude, sur les forums de CCM car, si tu veux télécharger des logiciels, c'est que tu ne les a pas et, de plus, si tu es aussi doué en graphisme qu'en français.....c'est comme MB, ça craint :-)))

Allez, va jouer dans ta cour !!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 18:42
et moi je suis responsable de restauration dans une grosse boite. on ne pirate pas nos pianos et frigos, on les achetent.

en fait, je crois que la raison est la:

les utilisateurs de Windaube ont tellement l'habitude de pirater des merdes sans rien payer que, quand ils arrivent sur Mac, ils sont surpris de ne pas trouver la meme anarchie.Les bons logiciels s'achetent> il faut payer les programmeurs qui ont fait le boulot.
et j'en passe des " j'ai oublie mon mot de passe"...
le mot de passe d'un ordi, c'est comme le code de notre carte bancaire, cela ne s'oublie pas
point barre


P.S: c'est ok, le mac est en chinois, je suis retourne piquer les cd d'installation et, a partir de 20h30, le mac sert d'aquarium....
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
6 déc. 2007 à 20:02
salut à toi ( salut ma hargne salut ma colère salut mon courroux ouh ouh !!!! = pierre desproges du temps magnifique du tribunal des flagrants délires sur france inter )
bien globalement d'accord avec toi évidemment et ça ne va pas s'arranger avec le développement de l'implantation W sur nos macs chéris et , partant , une partie de la clientèle qui va suivre et s'ensuivre et ... nous retrouver ici -
il ne faut pas confondre entre un grand nombre de facilités que cette époque et ce pays entre autres nous offre et la déviation mentale qui est de tendre la main sans réfléchir au pourquoi du comment en disant donne moi donne donne moi .......
puis je te demander , à l' occasion , la logique de ton ajout en ps car le bouillonnement intensif et logique qui ont prévalu au moment où tu as écrit cela m'échappe quelque peu
en clair cher da vinci donne moi ton code .....je fais dans le minimum syndical ce soir = joke !! à+++++++++++++
0
C'est franchement un peu nase de vous emballer comme ca!
D'une qu'es ce que vous en savez si j'ai piraté ou pas...???
De deux, mon bien très chère pseudo informaticien de grande boite, le CS3 je l'ai payé de ma petite poche! Donc, a ta place j'éviterai un peu de monter sur tes grands chevaux pour attaquer sans raison!!!
Je demandais juste une petite information, à croire que finalement les plus agressés et frustrés là dedans c'est belle et bien vous.
A juger les autres, jugez vous vous même avant de cracher votre venin.
Sur ceux.
Au revoir!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ha oui et aussi, le gravos n'était pas adressé à vous, mais a "soleil**", (d'ailleur vous m'avez bien fais rire)
Et pour l'autre tâche là, si un jour tu vois un mec s'appeler "cha", préviens moi!! et les fautes de frappes tu connais???
Grrrr!!! pauvre type!
0