Photoshop???

Résolu/Fermé
cha - 5 déc. 2007 à 20:04
 cha - 6 déc. 2007 à 20:15
Bonjour,
Voilà, voilà, j'ai formater mon mac g4, donc je me retrouve sous mac os 10.3.9, un peu rangeant mais au moin il tourne de nouveau très bien.
J'ai, les adobe CS3 à mon, j'ai aussi tout les codes pour les CS et CS2, ne vous méprenez pas, je suis graphiste, et j'en ai besoin!
Sauf que! bien evidemment le cs3 n'ai pas prit en charge par cette version 10.3, et j'aurai voulu télécharger les adobe (photoshop, illustrator et indesign)
Mais.. hé hé hé.. ou es-ce que je peux trouver les CS??? j'ai la forte impression qu'ils ont tout viré et tout remplacé par les CS3
J'ai cherché, et trouve rien!!!!!

Merci pour votre aide..
A voir également:

5 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
5 déc. 2007 à 20:16
Bonsoir,

Oui, Adobe a tout supprimé, y compris les versions d'évaluation, de son serveur.
Pour utiliser la CS3, il faut que tu réinstalles Tiger (10.4. + m-à-j)
Pour bosser, tu peux toujours réinstaller la CS2...... si tu as les CD ;-)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
5 déc. 2007 à 22:45
ah!!!!!!! de retour ! on parlait de toi hier soir tard ici même et en bien ....à+++++++++
0
Mdr, vous étez gravos un peu qd même!!!!
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
6 déc. 2007 à 08:27
C'est toi qui est "gravos" mec !! on ne pose pas ce genre de question, qui pue la fraude, sur les forums de CCM car, si tu veux télécharger des logiciels, c'est que tu ne les a pas et, de plus, si tu es aussi doué en graphisme qu'en français.....c'est comme MB, ça craint :-)))

Allez, va jouer dans ta cour !!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 18:42