Mac 9.2.2

Résolu/Fermé
alice - 16 févr. 2005 à 18:42
 YFYMG - 8 déc. 2007 à 22:52
Bonjour tout le monde, j'espère soncèrement que vous allez pouvoir m'aider car je commence sérieusement à m'arracher les cheveux...
Voilà mon problème : j'aimerais télécharger msn messenger pr mac OS 9.2.2 mais g slmt mac OS 9.1.1. J'ai téléchargé sur apple le moyen de mettre à jour mon syst d'exploitation mais quand je veux installer 9.2.2, il me dit "this software cannot be installed over this localized copy of mac OS" POurquoi ??? je ne comprends pas aidez moi ...
je peux aussi sélectionner "Mise à jour de logiciels" mais dans ce cas, quand je veux installer 9.2.2, il dit qu'il ne peut quitter l'application "Background" (ce doit être fond d'écran) or elle est quittée.
Bref que dois je faire. PLease help
A voir également:

6 réponses

phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372
17 févr. 2005 à 09:40
Essaie de demarrer avec ton CD de Mac OS (tu demarre en appuyant sur la touche "C") et de la tu lance ton fichier de mise à jour.
Il ne veut paut-être pas faire la mise à jour sur le disque dur si tu demarre sur celui-ci.
0
J'ai bien le CD MAC OS pour passer à la version 9.2 mais sur ce CD je peux seulement passer à la version 9.2.1. j'ai téléchargé sur internet le logiciel pour passer à la version 9.2.2 donc ta méthode ne marche pas. et je ne sais toujours pas ce que veut dire "this software cannot be installed over this copy of mac OS".
bref j'attends toujours une aide... merci !
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription lundi 13 septembre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 11 août 2020 372 > alice
18 févr. 2005 à 09:00
Si ton fichier de mise a jour est sur ton disque dur tu dois pouvoir le lancer même en demarrant avec le CD puisque tu vois ton disque dur.
0