Mot de passe macos x tiger

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2007 à 23:20
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 5 déc. 2007 à 18:30
salut a tous le mon
mon père viens de m'acheter un macbook pro mes avec un mot de passe oublier avec un prix tres bas par ce quand a pas les moiens(200euro)
2.2ghz cor duo
128 nvidea
1go de ram
120 go de disque dur
...
bref je vous ecrit pour vous demander de bien vouloir me preteer main forte et
me donner un astuce pour effacer ce mot de passe
je vous remercis d'avence les amis et bonne chance

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
5 déc. 2007 à 00:29
salut mon ami
on est même prêts à te la donner ( la main forte )
tu insères ton dvd d'installation apple 1 (obligatoirement vendu avec tout ordinateur mac )dans le lecteur en appuyant en même temps sur la touche C et il y a une rubrique mot de passe -
tu as bien de la chance d'avoir un aussi beau mac pas trop cher
enfin le tout c'est que tu aies bien les dvd qui vont avec
allez bonne chance mon ami
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 00:38
Bonsoir,

Un MacBook Pro pour 200 euros ??? hummmm .....sous le sabot d'un cheval ??

Tu es sûr que ce n'est pas le Macbook Pro de papa que tu essayes de pirater parce qu'il a mis une protection parentale ?? non ??
Vu le nombre de fautes extra grossières que tu fais tu dois être bien jeune ?? tu veux qu'on en parle à ton papa ??

c'est pas bien ça !!
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
5 déc. 2007 à 01:02
tiens tiens je n'y avais pas pensé ...... cpafo !
0
non c pas le mac de mon papa come vous le dites mais vous avez une phrase de corect c'est que j'ai 13 ans
et je reve d'avoir un mac et vous ( Sanspseudo) vous me dites que je veut pirater le mac de mon pere
c pas gentille
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 12:14
Tellement de fautes de français à 13 ans !!! C'est pas croyable !! Que fait ton instituteur ??? Comment penses-tu avoir un bon boulot plus tard avec un tel niveau ?? Je rêve , vous n'apprenez plus rien en classe ou quoi ?? Il fût un temps ou les jeunes passaient un CAP , (certificat d'aptitude professionnelle ) à ton âge et ils commençaient à bosser. D'autres , des petits génies c'est vrai, ont passé leur Bac à cet âge là. Mais toi, on dirait un gosse de 7 ans qui écrit !

Laisse tomber les ordinateurs, et va vite apprendre tes leçons et faire tes devoirs !! vite !! c'est urgent , fais le avant d'être adulte..
Pour avoir un ordinateur, il faut être capable de se l'acheter avec son propre salaire. Tu n'auras pas toute ta vie un papa pour te faire des cadeaux démesurés. Dans 2 ans tu vas lui demander quoi à ton papa ? une moto ?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
5 déc. 2007 à 14:29
https://leconjugueur.lefigaro.fr/orthographe
http://orthonet.sdv.fr/pages/lexique.html

eh bien papa francis tu es plus strict ( mais ça me va très bien ) que ta patience naturelle présumée ne le laisserait supposer -
mon fils aîné est professeur de lettres muté ' à sa demande' au lycée français de tokyo ..... mais auparavant il enseignait dans la banlieue de lille ( ses moules ses frites et son sucre en poudre sur le boulevard en face du lycée ) alors il ne regrette pas que je lui aie appris à lire et à écrire ----
espérant ne pas avoir déstabilisé le bon déroulement de la discussion -
à+++++++++
0
Utilisateur anonyme > soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011
5 déc. 2007 à 15:23
Bonjour,
Et encore , j'ai parlé d'instituteur, mais 'cet enfant" a 13 ans et devrait donc être en 4ème dans un collège ou lycée, et avoir un professeur et non plus un instit..
Quand je vois le niveau général de certains jeunes , heureusement pas tous, je crois vivre sur une autre planète ... et plus tard à l'âge adulte ça manifeste parce "qu' on ne fait rien pour eux" .. C'est vrai que je suis en général patient est conciliant , compréhensif et tout ce qu'on voudra, mais parfois il serait bon de remettre les pendules à l'heure :)
Sa jeunesse , on ne la vit qu'une seule fois, et soit, on la gâche , soit on l'utilise au mieux en accumulant un maximum de savoir pour pouvoir vivre sans dépendre de quiconque par la suite. A mon époque , quand "on rêvait" d'avoir ci ou ça, il fallait se dépenser pour l'obtenir. Rien ne venait sur un plateau... mais je m'égare ... revenons à nos bons vieux Mac , inventés et créés par des ingénieurs qui sont allé à l'école "eux" , sinon nous n'aurions pas de Mac :-)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
5 déc. 2007 à 18:30
he bien bravo! il est remonter(le francis ) lol et il ne dort jamais? pire que moi(hi) @+will
grand bonjours au passage aussi soleil91 ::::;;;
0