Mac <=> linux <=> BSD des ressemblance
Résolu
Tarcal
-
Tarcal -
Tarcal -
Bonjour,
Je viens d'installer un Tiger sur mon PC portable (je sais, ce n'est pas légal) et après une installation assez épique puisque j'ai un triple Boot (Linux, Windows, Mac OS) j'ai eu le plaisir de retrouver des similitudes assez prononcée entre linux et Mac et encore plus avec le BSD.
Etant donné que je m'y connais assez mal, est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai cette impression de déjà vu et si oui ou non il y a des parents commun entre linux, BSD et Mac OS.
Merci
Je viens d'installer un Tiger sur mon PC portable (je sais, ce n'est pas légal) et après une installation assez épique puisque j'ai un triple Boot (Linux, Windows, Mac OS) j'ai eu le plaisir de retrouver des similitudes assez prononcée entre linux et Mac et encore plus avec le BSD.
Etant donné que je m'y connais assez mal, est-ce que quelqu'un sait pourquoi j'ai cette impression de déjà vu et si oui ou non il y a des parents commun entre linux, BSD et Mac OS.
Merci
A voir également:
- Mac <=> linux <=> BSD des ressemblance
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
et dans le même esprit de ta question , cet autre lien du même site wiki =
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X complètera notre culture commune --
à++++++++++++ bonsoir
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X complètera notre culture commune --
à++++++++++++ bonsoir
salut
pour quelqu.un qui "s'y connait assez mal" faire tourner 3 SystEx sur une meme becaNE, C'EST DEJA PAS MAL.
peut etre devrait tu te pencher un peu plus severement sur linux...les reponses sont la...
bye
pour quelqu.un qui "s'y connait assez mal" faire tourner 3 SystEx sur une meme becaNE, C'EST DEJA PAS MAL.
peut etre devrait tu te pencher un peu plus severement sur linux...les reponses sont la...
bye
Disons que j'ai assez de connaissances techniques pour être admin Windows/Linux mais que j'ai assez peu de connaissances historiques.
Quand aux trois systèmes sur un portable, ce n'est pas si compliqué que cela:
- Installe de Tiger sur Parition 0
- Installe de Windows sur Partition 1
- Installe de Linux (Ubuntu GG) sur ce qu'il reste
- Un coup de vi dans le /boot/grub/menu.lst
Et c'était réglé.
Quand aux trois systèmes sur un portable, ce n'est pas si compliqué que cela:
- Installe de Tiger sur Parition 0
- Installe de Windows sur Partition 1
- Installe de Linux (Ubuntu GG) sur ce qu'il reste
- Un coup de vi dans le /boot/grub/menu.lst
Et c'était réglé.