Logiciels graphiques compatib sur ancien Mac?
Résolu
Birlibulle
-
Birlibulle -
Birlibulle -
Bonjour Ô utilisateurs de Mac!
Je suis à la recherche de logiciels graphiques (retouche photo, peinture, dessin) pour une ancienne version de Mac (Mac OS 10.2 ou 10.3 maxi.)
C'est pour ma maman, qui habite à la campagne, qui n'a pas encore l'adsl (trop isolé), et à qui mon frère va prêter son ancien Mac, parce que son PC a rendu l'âme.
C'est très difficile de trouver des logiciels graphiques, pour un ancien Mac !
Je viens d'y passer la journée, impossible de trouver une ancienne version d'Art Rage, c'est vraiment dommage :/
Sinon je voudrais lui faire essayer Corel painter Essentials 3, pour le lui offrir ensuite, en espérant que ça lui plaise (elle débute)
Auriez-vous des conseils? De bonnes adresses?
Connaissez-vous un site qui propose encore une ancienne version d'Art Rage? De Gimp? De LiveQuartz?
D'avance merci à ceux qui auront ne serait-ce qu'un début de réponse!
Bonne soirée,
Birlibulle
Je suis à la recherche de logiciels graphiques (retouche photo, peinture, dessin) pour une ancienne version de Mac (Mac OS 10.2 ou 10.3 maxi.)
C'est pour ma maman, qui habite à la campagne, qui n'a pas encore l'adsl (trop isolé), et à qui mon frère va prêter son ancien Mac, parce que son PC a rendu l'âme.
C'est très difficile de trouver des logiciels graphiques, pour un ancien Mac !
Je viens d'y passer la journée, impossible de trouver une ancienne version d'Art Rage, c'est vraiment dommage :/
Sinon je voudrais lui faire essayer Corel painter Essentials 3, pour le lui offrir ensuite, en espérant que ça lui plaise (elle débute)
Auriez-vous des conseils? De bonnes adresses?
Connaissez-vous un site qui propose encore une ancienne version d'Art Rage? De Gimp? De LiveQuartz?
D'avance merci à ceux qui auront ne serait-ce qu'un début de réponse!
Bonne soirée,
Birlibulle
A voir également:
- Logiciels graphiques compatib sur ancien Mac?
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
ArtRage semble pouvoir fonctionner sur des systèmes antérieurs : Machines with lower specifications may work, try out the Starter Edition, you might be surprised!
Connais-tu GraphicConverter ?
--
ArtRage semble pouvoir fonctionner sur des systèmes antérieurs : Machines with lower specifications may work, try out the Starter Edition, you might be surprised!
Connais-tu GraphicConverter ?
--