Wifi

Résolu
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelque temps je n' est que 3 barres ou lieu de 4 sur airport, pourtant ma neuf box est a 1 mètre de mon imac on m'a dit de désactiver la robustesse d' interférence mais je ne trouve pas où c' est. Merci de votre aide car maintenant ça met longtemps pour charger la page d' accueil et pour naviguer c' est long
A voir également:

2 réponses

tresmals Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vas dans ta barre des menus tu cliques sur l'icone airport et là dans le menu déroulant tu verras "robustesse d'interférence" et tu décoches.
voili voilou
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui c' est ce qu' on m' avait dit le problème dans le menu il n' y est pas moi j' ai airport activé , désactiver airport, la liste des réseaux ou je peut me connecter,créer un réseau, se connecter a un autre réseau,et ouvrir préférence réseau voilà moi je n' est que ça
0