Photoshop en français...

Résolu/Fermé
Jano - 5 juil. 2008 à 15:02
 Jano - 6 juil. 2008 à 21:16
Bonjour,
vous allez me prendre pour un demeuré mais tant pis:
j'ai téléchargé la version d'essais de Photoshop CS2 mais je l'ai en anglais!
Or, je la voudrais en français pour vraiment voir si cette version est bien.
J'ai été voir dans les préférences mais je n'ai rien trouvé...
Y a-t-il une version Photoshop CS2 pour Mac spécial en français ou faut -il que j'aille simplement dans le programme et changer une configuration???

Pouvez-vous m'aidez?
A voir également:

6 réponses

un grand merci pour la rapidité de la réponse....
mais ça ne marche pas!
Je ne sais plus à quel saint me vouer...
1
Bonsoir, je ne sais pas ou est votre problème... lors du téléchargement de la version d'essais via le site d'adobe vous pouvez choisir la langue et le système adaptés à la version d'évaluation de Photoshop CS3 (extended) Alors j'en viens à ma question, pourquoi télécharger la version de la CS2 si la CS3 est disponible et ne pose pas de problème à la langue :-P

Bon il faut une petite inscription sur le site d'adobe, mais ça prend 2min et ça ne coûte rien. Ensuite rendez-vous sur la page de téléchargement de la version d'évaluation du programme que vous désirez, et faites votre choix ! Allez, je suis sympa je vous montre une capture ;-)

-> http://img112.imageshack.us/img112/6554/image3dq0.png

Voilà, pour vous inscrire c'est ici : https://www.adobe.com/products/photoshop.html

Cliquez sur créer un compte adobe puis remplissez les champs, vous serez ensuite redirigé vers la page concernant le trial de photoshop.

Bonne nuit :-D

Thorsen
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 12:33
Bonjour,

Est ce que l'excellente réponse de Thorsen31 a permis de régler le problème ?
Merci de nous tenir informé.

Cordialement
0
ness' Messages postés 303 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011 19
6 juil. 2008 à 18:47
bonjour

c'est gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un grand merci, j'avais peur du CS3 mais en y regardant de plus près, il est vraiment sympa.
merci beaucoup pour vos réponse!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 15:30
Bonjour,

Je ne sais si cela va marcher on non, mais la théorie voudrais que ça marche.
Quittez Photoshop,
Sélectionnez l'application Photoshop, puis faites Pomme-I pour avoir l'équivalent de "Lire les Informations",
dans la fenêtre qui s'ouvre, déroulez le menu "Langues" :
et là décochez toutes les langues sauf le français. Refermez la fenêtre et lancez Photoshop pour voir..

Cordialement
-1