URGENT probleme tres tres simple

Résolu
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis vraiment desole mais je uis sur l ordi de mais amis et je viens de telechrarger un truc, je voudrais savoir comment faire pour l envoyer par bluetooth et surtout comment le suprimer! je vous en prie!
merci beaucoup de vos reponses prochaines!

P.S: NON, ce n est pas un fichier de cul!
A voir également:

5 réponses

MaTiSeR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

xD Tu peut mieu expliquer s'il te plaît ?
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oke je vais texplike tt en detaille, je suis sur l ordi d ami, je voudrais telecharger superbluetooth et me l envoyer par Bluetooth sur mn portable, le truc c est que je voudrais savoir comment faire pour s en debarraser apres, voir ou sa allez et tt ca... alors pour faire le 'test' j ai telecharger msn plus, le truc c est que mnt je ne c pas le suprimer ni l envoyer! si tu pourrais m aider sa serait sympa!
merci!

P.S. desloe je ss sur un clavier qui na pas d accent :s
0
redkiller Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c bon grace a ma super intelligence j ai reussi!
0
MaTiSeR Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bah je suis content pour toi lol =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend tu vux pas me dire commeent on fait pr envoyer des fichiers par bluetooth?
0