Gros probleme au demarage
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gros probleme au demarage
- Démarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Application demarage mac - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 22:02
29 juin 2008 à 22:02
Bonsoir,
tentez une réparation du disque dur selon les méthodes expliquées ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance
tentez une réparation du disque dur selon les méthodes expliquées ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4148506 espace disque insuffisant?page=2#31
Bonne chance
j ai deja essayer de metre le cd de reinstalation de osx mais l ordi ne l ouvre pas il ne fai rien i a t il un moyen de le forcer a lancer l instalation, merci
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 23:14
29 juin 2008 à 23:14
Le moyen de forcer le Mac à démarrer sur le CD d'installation, (il faut que ce soit le bon CD, le N°1 s'il y en a plusieurs) , est de mettre le CD dans le Mac et de le redémarrer en gardant la touche C enfoncée jusqu'à ce qu'apparaisse la fenêtre d'installation.
Si la touche C ne fonctionne pas, on peut aussi essayez avec la touche "alt" (option), alors vous aurez à l'écran , sous forme d'icônes les partitions de démarrage possible. On clique sur celle désirée et ensuite sur la flèche vers la droite.
Avez vous tenté une réparation en démarrant avec les touches Pomme et S enfoncées pour lancer le processus fsck comme indiqué dans mon lien ?
Si la touche C ne fonctionne pas, on peut aussi essayez avec la touche "alt" (option), alors vous aurez à l'écran , sous forme d'icônes les partitions de démarrage possible. On clique sur celle désirée et ensuite sur la flèche vers la droite.
Avez vous tenté une réparation en démarrant avec les touches Pomme et S enfoncées pour lancer le processus fsck comme indiqué dans mon lien ?
merci beaucoup je vai essayer tout sa et je redirai si sa a marcher m
encore merci et franchement bien joué pour votre explication sur le lien c super professionnel comme texte
encore merci et franchement bien joué pour votre explication sur le lien c super professionnel comme texte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question