Mac sur PC
Résolu
iTune
Messages postés
107
Membre
Dernière intervention
-
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est depuis trés longtemps que je me demande si on peut installer le Mac OS x leopard dans un PC. Vraiment, c'est possible ?
merci.
merci.
A voir également:
- Mac sur PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Bonjour,
je ne pense pas ^^, Windows et Mac ce n'est pas du tout la même architecture, la compatibilité me paraît impossible.
je ne pense pas ^^, Windows et Mac ce n'est pas du tout la même architecture, la compatibilité me paraît impossible.
Desolé cHOCho49 mais j'ai un MacBook et je peux avoir Windows dessus n'oublie pas que Windows possede plus de 50% de Apple....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non c'est Windows XP je ne l'ai pas personnellement car je n'en ai pas l'utilité mais un ami l'a installé sur son Mac fixe pour les jeux qui sont inexistants sur Mac
Desolé cHOCho49 mais j'ai un MacBook et je peux avoir Windows dessus n'oublie pas que Windows possede plus de 50% de Apple....
Tu la sort d' ou cette enormité ?
Tu la sort d' ou cette enormité ?
c'est toujours faux.
Quand Apple allait tres mal (1995 si mes souvenirs sont bons ), Microsoft est entré dans le capital de Apple mais qu'a hauteur de 5% du capital, sans droit de vote ni siège au conseil d’administration.
Quand Apple allait tres mal (1995 si mes souvenirs sont bons ), Microsoft est entré dans le capital de Apple mais qu'a hauteur de 5% du capital, sans droit de vote ni siège au conseil d’administration.
correct mais bien venu en 2008!!!!ce qui veut dire MacBook , MacBook Pro , MacBook Air , MacPro...soit l'equivalent de PC sans virus et avec toutes les fonctionnalités Windows améliorés.Tu viens d'entrer dans le 21eme siècle! Felicitation!!!!
non seulement, tu cites des 50% totalement faux et rocambomesques mais tu veux avoir raison ... c'est pas possible ca ...
si Windows marche parfaitement sûr Mac , c'est uniquement un question d'architecture
depuis 2006 Mac est equipé de processeur Intel , c'est tout
Aucun rapport avec le fait que Microsoft possederai 50 % D'apple ..
c'eet idiot de dire cela
non seulement, tu cites des 50% totalement faux et rocambomesques mais tu veux avoir raison ... c'est pas possible ca ...
si Windows marche parfaitement sûr Mac , c'est uniquement un question d'architecture
depuis 2006 Mac est equipé de processeur Intel , c'est tout
Aucun rapport avec le fait que Microsoft possederai 50 % D'apple ..
c'eet idiot de dire cela