Comment récupérer mes mail?
Résolu
toinou44
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon petit problème.
j'ai un compte hotmail en tant que profesionnel et chez moi j'ai un mac. Comment je dois faire pour pouvoir récupérer mes mails sur "MAIL" je n'arrive pas a configurer le compte!
je ne sais pas si je suis assé clair mais j'éssaye!!
merci d'avance pour votre aide.
toinou44
voila mon petit problème.
j'ai un compte hotmail en tant que profesionnel et chez moi j'ai un mac. Comment je dois faire pour pouvoir récupérer mes mails sur "MAIL" je n'arrive pas a configurer le compte!
je ne sais pas si je suis assé clair mais j'éssaye!!
merci d'avance pour votre aide.
toinou44
A voir également:
- Comment récupérer mes mail?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Je te conseille thunderbird.
Mais il faut que tu piques les coordonnées de la boîte à lettre, serveur et tout, sur ton réseau d'entreprise.
Tu n'as pas un webmestre ?
Mais il faut que tu piques les coordonnées de la boîte à lettre, serveur et tout, sur ton réseau d'entreprise.
Tu n'as pas un webmestre ?
Bonjour,
La question est souvent posée mais, à part aller directement sur le serveur, je ne crois pas qu'il soit possible, via mail ou autre client courrier, de récupérer les messages sur les BAL hotmail. Il existe, je crois, un petit utilitaire qui, soi-disant, le permet mais, il y a tellement de déchet que j'ai perdu le nom. Regarde ce thread :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1407107 rapatrier hotmail dans mail
La question est souvent posée mais, à part aller directement sur le serveur, je ne crois pas qu'il soit possible, via mail ou autre client courrier, de récupérer les messages sur les BAL hotmail. Il existe, je crois, un petit utilitaire qui, soi-disant, le permet mais, il y a tellement de déchet que j'ai perdu le nom. Regarde ce thread :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1407107 rapatrier hotmail dans mail