Problème avec iTunes
Résolu
arpegius
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ninou -
ninou -
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur d' iMac depuis peu, et je rencontre 2 semaines après l'achat un problème avec iTunes : je n'arrive pas à lancer l'application. En effet, quand je clique sur l'icon d'iTunes sur le Dock, un point d'interrogation s'affiche sur l'icon et rien ne se passe. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais éviter d'avoir à le réinstaller car je possède plusieurs iPod/iTouch jailbraké et cela m'ennuierai si je devais tout re-synchroniser !
Merci.
je suis un nouvel utilisateur d' iMac depuis peu, et je rencontre 2 semaines après l'achat un problème avec iTunes : je n'arrive pas à lancer l'application. En effet, quand je clique sur l'icon d'iTunes sur le Dock, un point d'interrogation s'affiche sur l'icon et rien ne se passe. Que se passe-t-il ? Pouvez-vous m'aider svp ? J'aimerais éviter d'avoir à le réinstaller car je possède plusieurs iPod/iTouch jailbraké et cela m'ennuierai si je devais tout re-synchroniser !
Merci.
A voir également:
- Problème avec iTunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
3 réponses
bonsoir - l'icone est un raccourci -maintiens l'onglet de ta souris dessus et glisse le hors du dock il va partir en fumée , aucun risque - dans tes applications , il y a bien cet iTunes - si tu le lances , il doit réapparaitre dans le dock et se stabiliser après avoir un peu dansé - tu reviens si ça ne va pas on te fera supprimer un raccourci - tu peux également en profiter pour réparer tes autorisations , très utile avant et surtout après installations =
bureau + aller + utilitaires + utilitaires de disque + sélectionner ton hd et lancer réparations
à+++++++++
bureau + aller + utilitaires + utilitaires de disque + sélectionner ton hd et lancer réparations
à+++++++++
Problème bêtement résolu ! En espérant que ça servira pour d'autres débutants sur Mac !
Merci soleil91 !