Ecran rétréci
Résolu/Fermé
EDELOBEL
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008
-
1 juil. 2008 à 14:04
EDELOBEL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 08:20
EDELOBEL Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 08:20
A voir également:
- Ecran rétréci
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
1 juil. 2008 à 14:15
1 juil. 2008 à 14:15
bonjour - cet eg4 n'étant pas nouveau , connais tu son entretien et as tu les dvd d'installation ?
on peut soupçonner un prb d'écran ou de carte mère
mais avant de stresser je te propose de faire un nettoyage et une vérification avec ONYX nettoyage et maintenance
http://www.titanium.free.fr/
choisis ta version d'ailleurs c'est laquelle ?
puis avec ton dvd 1 tu pourras ensuite envisager une réparation de disque pourquoi pas ?
as tu fait juste avant une ou des opérations particulières ( installation logicielle , chargement lourd , changement de OS (de tiger à léopard ? etc etc
reviens nous dire cela , j'ai perso 2 emac je suis perplexe devant ton symptôme mais j'ai connu d'autres soucis ........
à+++++++
on peut soupçonner un prb d'écran ou de carte mère
mais avant de stresser je te propose de faire un nettoyage et une vérification avec ONYX nettoyage et maintenance
http://www.titanium.free.fr/
choisis ta version d'ailleurs c'est laquelle ?
puis avec ton dvd 1 tu pourras ensuite envisager une réparation de disque pourquoi pas ?
as tu fait juste avant une ou des opérations particulières ( installation logicielle , chargement lourd , changement de OS (de tiger à léopard ? etc etc
reviens nous dire cela , j'ai perso 2 emac je suis perplexe devant ton symptôme mais j'ai connu d'autres soucis ........
à+++++++
2 juil. 2008 à 08:20