Installation BootCamp
Résolu
OliPower
Messages postés
217
Membre
Dernière intervention
-
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux installer Bootcamp sur un Macbook OS 10.4.11
Problème, il n'est pas sur l'ordinateur par défaut, ni sur les CD d'installation, et je ne le trouve pas sur le net... En fait, j'ai trouvé la version 1.4 Beta, mais elle est expiré...
Ou est-ce que je peux le trouver?
Merci!
Je veux installer Bootcamp sur un Macbook OS 10.4.11
Problème, il n'est pas sur l'ordinateur par défaut, ni sur les CD d'installation, et je ne le trouve pas sur le net... En fait, j'ai trouvé la version 1.4 Beta, mais elle est expiré...
Ou est-ce que je peux le trouver?
Merci!
A voir également:
- Installation BootCamp
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
11 réponses
voici un autre site:
http://supportdownload.apple.com/download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/Mac_OS_X/downloads/061-4554.20080424.trVj7/BCUpdateXP.exe
http://supportdownload.apple.com/download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/Mac_OS_X/downloads/061-4554.20080424.trVj7/BCUpdateXP.exe
Mais c'Est un fichier EXE... Non?
LEs fichiers EXE fonctionnent pour les PC seulement non?
Moi, je cherche à installer Bootcamp... Windows n'est pas encore installé!
Je vais quand même tester tes propositions et je te tiens au courrant...
Merci!
LEs fichiers EXE fonctionnent pour les PC seulement non?
Moi, je cherche à installer Bootcamp... Windows n'est pas encore installé!
Je vais quand même tester tes propositions et je te tiens au courrant...
Merci!
Finalement, j'ai emprunté le CD Mac OSX (Panthere) à un de mes amis...
J'essais d'updater mon Mac, BANG! Ça ne marche pas... Pourquoi? Est-ce que chaques CD peuvent être attribué à un seul ordinateur?
Merci de votre aide!
J'essais d'updater mon Mac, BANG! Ça ne marche pas... Pourquoi? Est-ce que chaques CD peuvent être attribué à un seul ordinateur?
Merci de votre aide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Les CDs obtenus en même temps que l'achat qu'un mac ne marcheront que pour le mac acheté et pas pour un autre
Les CDs obtenus en même temps que l'achat qu'un mac ne marcheront que pour le mac acheté et pas pour un autre
Bonjour,
Si je peux me permettre...
Les CD/DVD qui sont fournis avec un Mac sont valides pour les Mac qui sont du même modèle, au poil près ou presque. Si le Mac de votre ami est dans ce cas, vous ne pouvez légalement pas utiliser ses CD : la licence Apple l'interdit.
Il y a un autre problème dans votre cas... En cherchant à installer Panther sur Tiger, vous ne faisiez pas un "upgrade" mais un "downgrade". Panther est la version qui a précédé Tiger. Et, accessoirement, Panther ne supportait pas BootCamp !
Cordialement.
Si je peux me permettre...
Les CD/DVD qui sont fournis avec un Mac sont valides pour les Mac qui sont du même modèle, au poil près ou presque. Si le Mac de votre ami est dans ce cas, vous ne pouvez légalement pas utiliser ses CD : la licence Apple l'interdit.
Il y a un autre problème dans votre cas... En cherchant à installer Panther sur Tiger, vous ne faisiez pas un "upgrade" mais un "downgrade". Panther est la version qui a précédé Tiger. Et, accessoirement, Panther ne supportait pas BootCamp !
Cordialement.
au temps pour moi. J'avais oublié le mot "modèle" dans mon post précédent. Merci d'avoir corrigé l'erreur chris.
J'ai fait un erreur, c'est Leopard que je voullais essayer...
Ça n'a pas marché... Pour les raisons que vous venez de mentionner...
Alors, comment je fais pour installer OS 10.5?
Est-il possible de simplement acheter une version "universel" de Leopard?
Merci beaucoup!
Ça n'a pas marché... Pour les raisons que vous venez de mentionner...
Alors, comment je fais pour installer OS 10.5?
Est-il possible de simplement acheter une version "universel" de Leopard?
Merci beaucoup!
Oui, OliPower, on peut acheter une version universelle de Leo ! C'est sans problème sur un MacBook, en songeant que plus il a de RAM plus ce sera fluide.
@+
@+