Amsn mac problème de connection
Résolu
Newik26
-
Rizblanc18 -
Rizblanc18 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un MacBook et tout marche pour le mieux mais j'ai un souci avec Amsn. Je viens de télécharger la version 0.97 comme on me l'a recommandé mais je n'arrive pas à me connecter, le message dit "connection out time" et puis Amsn plante...
Que dois-je faire???
Merci d'avance.
Je viens de m'acheter un MacBook et tout marche pour le mieux mais j'ai un souci avec Amsn. Je viens de télécharger la version 0.97 comme on me l'a recommandé mais je n'arrive pas à me connecter, le message dit "connection out time" et puis Amsn plante...
Que dois-je faire???
Merci d'avance.
A voir également:
- Amsn mac problème de connection
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Gmail connection - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
tente de retélécharger l'image disque (.dmg) et réinstalle. J'utilise aussi amsn sur un macbook et pas de souci, donc y'a pas de raison...
bonjour
moi aussi amsn tourne et ne repond pas je dois forcer la sortie
si quelqu un a une solution facile . je suis novice
moi aussi amsn tourne et ne repond pas je dois forcer la sortie
si quelqu un a une solution facile . je suis novice
Bonjour, j'ai le meme type de probleme : aMSN ne me connecte plus. J'ai réinstallé, rien à faire. Il rame pour m'afficher la fenetre de connexion, et quand je clique sur " se connecter ", il tourne pendant 10 minutes. J'avais d'abord ce problème avec la version 0.96, et parfois (pas toujours) il me mettais "pseudo ou mot de passe incorrect", or je n'ia rien changé. J'ai essayé avec 3 adresses MSN, c'est le même probleme. J'ai donc téléchargé 0.97, espérant un changement, mais rien :/
J'ai testé MSN pour Mac, meme chose "pas correct", alors que si . :@
Du coup, je traine sur Mercury Messenger, qui marche très bien, mais bon, pas mon préféré :/
J'ai testé MSN pour Mac, meme chose "pas correct", alors que si . :@
Du coup, je traine sur Mercury Messenger, qui marche très bien, mais bon, pas mon préféré :/
J'espérais ici des réponses plus pertinentes !