MP3
Résolu/Fermé
mouchoir
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
-
8 juin 2008 à 09:30
mouchoir Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 27 nov. 2008 à 08:48
mouchoir Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 27 nov. 2008 à 08:48
A voir également:
- MP3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
- Télécharger gratuitement des musiques en mp3 - Forum Audio
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
6 réponses
agent double patate
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
2
8 juin 2008 à 09:53
8 juin 2008 à 09:53
salut je m'appel agent double patate et je veu bien
donne moi les modeles(ituns mac etc...)
donne moi les modeles(ituns mac etc...)
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
8 juin 2008 à 22:01
8 juin 2008 à 22:01
bonsoir -
il n'a jamais été interdit , il est même recommandé dans ce cas précis de convertir un fichier itunes en mp3 avec ledit itunes d'ailleurs ............
ouvrir itunes + sélectionner le titre en cliquant une seule fois délicatement dessus ça fait bleuir la ligne + menu = avancé (en haut vers la droite )+ convertir en .....
il n'a jamais été interdit , il est même recommandé dans ce cas précis de convertir un fichier itunes en mp3 avec ledit itunes d'ailleurs ............
ouvrir itunes + sélectionner le titre en cliquant une seule fois délicatement dessus ça fait bleuir la ligne + menu = avancé (en haut vers la droite )+ convertir en .....
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
9 juin 2008 à 18:53
9 juin 2008 à 18:53
https://www.nch.com.au/switch/plus.html
https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsContent&gclid=COX3nc_p55MCFQMNuwodKFX_-A
http://www.soft29.com/mac_mp3_converter.html
avec tout cela c'est gagné - juste un peu de patience !!!!!!!!!!
à+++++++++++
https://www.avs4you.com/fr/AVS-Audio-Converter.aspx?type=GoogleAdWordsContent&gclid=COX3nc_p55MCFQMNuwodKFX_-A
http://www.soft29.com/mac_mp3_converter.html
avec tout cela c'est gagné - juste un peu de patience !!!!!!!!!!
à+++++++++++
Je n'ai pas réussi à corriger mon précédent message, En fait je voulais ajouter que j'allais essayer d'acheter le logiciel ailleurs (FNAC?), je ne connais pas ce qu'est le paiement Banque internet que propose le 1er lien à la place du paiement CB Visa.
J'espère trouver une solution, en tous cas ,déjà merci
J'espère trouver une solution, en tous cas ,déjà merci
Bonjour,
Pour convertir en mp3 dans iTunes...
Par défaut le menu d'itunes propose de convertir dans le format pour lequel iTunes est censé faire la conversion lors de l'importation. ce qui signifie que actuellement chez vous iTunes est programmé pour convertie en AAC.
Alors, allez dans les préférences de iTunes (par son menu Itunes / préférences), puis cliquez sur le bouton "Avancé" et ensuite sur l'onglet "Importation", là vous choisissez le format mp3 au lieu de aac, et éventuellement vous sélectionnez aussi le niveau de qualité.
Vous refermez le tout et au retour dans iTunes, vous constatez maintenant que votre menu "convertir en aac" est remplacé par convertir en mp3.
Lorsque vous aurez fait vos conversions, il faut penser à supprimer les morceaux non mp3, pour éviter de les avoir en double dans votre bibliothèque et sur votre disque dur.
Cordialement
PS: MP4 est prévu pour les vidéos, non pour les audio.
Et la Fnac n'est pas compatible avec Mac pour le téléchargement de la musique
Pour convertir en mp3 dans iTunes...
Par défaut le menu d'itunes propose de convertir dans le format pour lequel iTunes est censé faire la conversion lors de l'importation. ce qui signifie que actuellement chez vous iTunes est programmé pour convertie en AAC.
Alors, allez dans les préférences de iTunes (par son menu Itunes / préférences), puis cliquez sur le bouton "Avancé" et ensuite sur l'onglet "Importation", là vous choisissez le format mp3 au lieu de aac, et éventuellement vous sélectionnez aussi le niveau de qualité.
Vous refermez le tout et au retour dans iTunes, vous constatez maintenant que votre menu "convertir en aac" est remplacé par convertir en mp3.
Lorsque vous aurez fait vos conversions, il faut penser à supprimer les morceaux non mp3, pour éviter de les avoir en double dans votre bibliothèque et sur votre disque dur.
Cordialement
PS: MP4 est prévu pour les vidéos, non pour les audio.
Et la Fnac n'est pas compatible avec Mac pour le téléchargement de la musique
mouchoir
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
>
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 07:28
14 juin 2008 à 07:28
Bonjour,
Je viens de mettre en oeuvre la procédure que vous m'avez Indiquée, impécable jusque....essai d'importer un CD, dans "avancé" importer au format MP3 est en gris! Encore demandeur d'aide...
Déjà merci
Cordialement et peut-être bon week-end
Je viens de mettre en oeuvre la procédure que vous m'avez Indiquée, impécable jusque....essai d'importer un CD, dans "avancé" importer au format MP3 est en gris! Encore demandeur d'aide...
Déjà merci
Cordialement et peut-être bon week-end
mouchoir
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
>
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 14:07
14 juin 2008 à 14:07
Re bonjour,
J'ai enfin compris qu'il fallait procéder titre par titre, c'esr O.K.
Oui mais comment distinguer la version MP3 de l'autre?
Je suppose que c'est celle que l'on voit un temps s'afficher "inachevé'?
Encore merci
J'ai enfin compris qu'il fallait procéder titre par titre, c'esr O.K.
Oui mais comment distinguer la version MP3 de l'autre?
Je suppose que c'est celle que l'on voit un temps s'afficher "inachevé'?
Encore merci
nomics
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2010
13 juin 2008 à 16:18
13 juin 2008 à 16:18
fvben fb vb gf h, f cc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mouchoir
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
27 juin 2008 à 04:03
27 juin 2008 à 04:03
Merci à tous ceux qui m'ont aidé en particulier à celui qui a parfaitement décrit comment faite:
aller dans le menu I Tunes, préférences, bouton 'avancé", onglet "importation", choisir le format MP3, et enregistrer ses titres un par un. Quand on sait...
Encore merci et bonnes vacances
aller dans le menu I Tunes, préférences, bouton 'avancé", onglet "importation", choisir le format MP3, et enregistrer ses titres un par un. Quand on sait...
Encore merci et bonnes vacances
agent double patate
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
2
10 nov. 2008 à 11:08
10 nov. 2008 à 11:08
MAIS ALORS MAIS LE SUR OK
mouchoir
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
>
agent double patate
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
27 nov. 2008 à 08:48
27 nov. 2008 à 08:48
accepte mes excuses double patate (et tous les autres), j'avais cliqué sur résolu mais pas sur OK, merci de me le faire remarquer, maintenant je n'oublierai plus
8 juin 2008 à 21:48
Mac Os X 10.3.9
I Tunes version 7.6.2 (9)
Le lecteur accepte les fichiers musicaux au format MP3 ou WMA ( je n'en sais pas plus pour ce format).
Dans les aides-forum c'est souvent pour PC mais pour Mac c'est moins évident.
Il faudra peut-être être patient car je ne suis pas très expert, en tout cas, merci d'avance