ILife

Résolu
Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un MacBook. Lorsque je l'ai eu j'ai découvert les logiciels iPhoto, iDVD et tout ce qui va avec. Mais depuis environ 1 mois je l'ai formater et depuis ce formatage je n'ai plus ces logiciels alors que je les avait avant. Je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

dede74000 Messages postés 27000 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Ce Mac a été acheté neuf ou d'occasion ?
Si neuf, le disque d'installation d'origine contient iLife
Si d'occasion, le vendeur aurait-il conservé le disque d'installation d'origine ? voir avec lui. S'il a transmis la totalité de la fourniture, tu dois tout avoir.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Meloush et Dédé,

Voir ce message pour de plus amples informations:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9279493 problems avec final cut pro sur mon mac book#3

Bien cordialement
0
Meloush_ Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est un Mac acheté neuf, j'ai suivi ton conseil en insérant le CD d'installation et c'est bon je retrouve mes logiciels :D
Merci bcp ^^
0