Jeux Pour mac.

Résolu
x-freakish Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-freakish Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerais savoir quel jeux en résau a-t-il sur Mac?

Et sur quel site je pourrais les télécharger.

Plutot important, j'espère une réponse rapide.

Merci d'avance.

x-freakish
A voir également:

7 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

3
x-freakish Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci
0
x-freakish Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

En-avez vous d'autres ?

Merci,

x-freakish
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

euh !!!!!!!!! ça fait déjà beaucoup pour ce soir , non ?
c'était pour te rendre service et t'inciter à tes propres recherches - je ne suis pas joueur !!!!

à+++++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Biensur j'ai continué mes recherche...

Mais je n'ai rien trouver de bien valable...

Avez-vous des sites pour télécharger des jeux Mac..?

..
- CS
-Track mania
- Gta

Son-t-il disponible sur Mac ?

Merci

x-freakish
0
colybrix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça dépend ce que tu cherches comme jeux, mais pour les jeux tu as plein de site de jeux arcade ou tu peux jouer en ligne ex: http://www.ufolep62tt.net/detentev3/ (+ de 4000 jeux en ligne mais pas à télécharger) que tu sois sur windows ou sur mac, ça ne change rien
0

Bonjour,

Merci Bien,

Mais je cherche des jeux a télécharger..?

x-freakish
0