ATI sur MAC
Résolu
cronoss
Messages postés
186
Membre
Dernière intervention
-
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cronoss Messages postés 186 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte Nividia 7300 GT contre une ATI 4850 cela est il possible car je suis sur Mac?
MAC Book Pro
Version Léopard Snow
Merci
MAC Book Pro
Version Léopard Snow
Merci
A voir également:
- ATI sur MAC
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
6 réponses
Bonjour,
Tout dépend de votre MAC, si c'est un macbook, ou un iMac, cela est "impossible" car les cartes graphiques sont soudées sur la carte mère (pour un gain d'espace)
Seule la gamme Mac Pro (unité centrale) permet de changer de carte ...
Bonne Soirée
PS/ techniquement c'est faisable, mais je ne prendrai pas le risque ...
Tout dépend de votre MAC, si c'est un macbook, ou un iMac, cela est "impossible" car les cartes graphiques sont soudées sur la carte mère (pour un gain d'espace)
Seule la gamme Mac Pro (unité centrale) permet de changer de carte ...
Bonne Soirée
PS/ techniquement c'est faisable, mais je ne prendrai pas le risque ...
Ha bon ba pourquoi je risque pas grand chose je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas nan?
MacBook Pro donc je peux!
MacBook Pro donc je peux!
Mince désolé je me suis trompé j'ai confondu mais j'ai bien un Mac Pro désolé avec 3 Ghz dedans Double core se qui en fait quand même une belle bêtes que je voudrait amélioré
Ok, si c'est bien un Mac Pro, donc la tour Apple http://www.photographic.fr/IMG/gif/macpro.gif
il n'y a pas de problème.
il n'y a pas de problème.
Okey oui oui c'est bien sa il ont même pas mis de port pour les micros -_-' enfin bon sa c'est pas grave j'ai un adaptateur en usb mais bon il aurait pu en mettre un bande de nouille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question