Mail ouvre tous les messages dans la dock
Résolu
Prozac-14
Messages postés
279
Membre
Dernière intervention
-
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec le logiciel MAIL. Dès que je l'ouvre, celui-ci ouvre, dans la dock barre, tous les messages que j'ai dans ma boite de réception.
Je pense que c'est très simple a résoudre comme problème mais comme je suis un switcher, je ne connais pas encore toutes les combines de MAC 10.5.
Merci par avance de votre aide.
voila j'ai un problème avec le logiciel MAIL. Dès que je l'ouvre, celui-ci ouvre, dans la dock barre, tous les messages que j'ai dans ma boite de réception.
Je pense que c'est très simple a résoudre comme problème mais comme je suis un switcher, je ne connais pas encore toutes les combines de MAC 10.5.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Mail ouvre tous les messages dans la dock
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
2 réponses
bonjour
le cachet a fait effet tout le monde dort !!!!!!!!!!
change ton pseudo , essaie VIT b6 on ne sait jamais -
ce n'est pas que j'aie compris parfaitement l'histoire de la dock barre mais essaie ceci =
fermer MAIL
aller dans la petite maison ( ton nom ) + library+préférences et là chercher le fichier com.apple.mail.plist et le mettre à la corbeille
relancer MAIL et le reconfigurer totalement
et nous dire quoi
à++++++++
le cachet a fait effet tout le monde dort !!!!!!!!!!
change ton pseudo , essaie VIT b6 on ne sait jamais -
ce n'est pas que j'aie compris parfaitement l'histoire de la dock barre mais essaie ceci =
fermer MAIL
aller dans la petite maison ( ton nom ) + library+préférences et là chercher le fichier com.apple.mail.plist et le mettre à la corbeille
relancer MAIL et le reconfigurer totalement
et nous dire quoi
à++++++++
Voici la réponse
A l'ouverture suivante, la configuration est reproduite.
Option de résolution : afficher tous les messages minimisés et les fermer avec le bouton rouge (en maintenant la touche alt/option enfoncée, cela peut tout fermer d'un coup)
Sujet clos, grâce à Da Capo sur www.macgeneration.com
A l'ouverture suivante, la configuration est reproduite.
Option de résolution : afficher tous les messages minimisés et les fermer avec le bouton rouge (en maintenant la touche alt/option enfoncée, cela peut tout fermer d'un coup)
Sujet clos, grâce à Da Capo sur www.macgeneration.com