Problème avec Mail..........

Résolu/Fermé
Cineraff - 13 sept. 2009 à 15:15
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 13 sept. 2009 à 17:37
Bonjour,
j'ai un problème avec Mail !! J'ai essayé de configuré Mail avec les adresses pop et smtp et là j'arrive à envoyé des mails mais pas à en recevoir... Mais le plus embêtant c'est que quasiment toute les 15 secondes j'ai un message qui me dit qu'i faut que je rentre mon mot de passe d'utilisateur (ci joint la capture de mon écran pour que cela soit plus clair : https://www.cjoint.com/?jnpo4TBz4L ) et donc j'entre mon mot de passe et là rien ne se passe et 15 seconde plus tard c'est pareil il me demande une autre identification... Et si je fais annuler je reviens sur ma page Mail et là à coté de "boite de réception" il y a un petit éclair, signe que je suis déconnecté... Je ne sais plus quoi faire...C'est un problème d'adresse Pop ? Je suis chez club internet en ce moment et y'a des changement avec Neuf et SFR donc je dois rentré un nouveau Pop ? Je suis perdu !

Somebody can help me ?

Merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
13 sept. 2009 à 15:50
Salut Nico_los,

Juste une remarque sur la capture d'écran que tu as faite: tant qu'à flouter ton pseudo hotmail, pense à le faire partout, sinon, cela ne sert à rien!

Ensuite, un peu de lecture pour on soucis hotmail.

Ritchi
0
C'est bon ça fonctionne Merci !!
0
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
13 sept. 2009 à 17:37
Comme ton problème est résolu, profite en pour cocher la case "Résolu" au niveau de ton premier message.
Ritchi
0