Fichier wav verrouillé mac OS X 10

Résolu/Fermé
Bolo - 8 sept. 2009 à 00:57
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 sept. 2009 à 01:29
Bonjour,

en tout premier lieu merci pour vos conseils , j'ai récupéré 20 Go sur mon disque de démarrage.
Mais en vidant ma bibliothèque I tunes, je me suis retrouvé avec un fichier wav (probablement un bruitage téléchargé sur internet pour un film vidéo) verrouillé PAR UN GRAND MYSTÈRE , et pour lequel tout m' est interdit .Je ne peux ni le déverrouillé, et donc ni le supprimer, ni l'écouter, en le sortant de la corbeille , je ne fais que le multiplier. heureusement il ne pèse rien !
COMMENT SE PEUT -IL QUE JE NE SOIS PAS PROPRIÉTAIRE DE CE FICHIER , alors que je suis administrateur, et que j'ai la main sur les différents comptes de l' ordinateur ;
est-il possible de craquer ce verrouillage de façon a le supprimer

Un grand merci
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 sept. 2009 à 11:45
Hello,

Dans les suggestions ci-dessus, n'y a-t-il pas un truc à faire dans Terminal ? C'est généralement efficace... (je ne le connais pas par cœur, ce truc, et ne peux chercher plus avant maintenant).

@+
5
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
8 sept. 2009 à 01:12
Bonsoir,

Quelques suggestions...

Cordialement.
0
Bonjour, et Merci pour ces suggestions.

Mon souci est lié au fait que ce fichier est verrouillé, et quele systême ne m'autorise pas à le deverrouiller alors que je suis le seul à me servir de l'ordi, mon mot de passe administrateur ne me donne pas l'acces au deverouillage

je serais trés curieux de savoir qui est le propriétaire mystérieux de ce fichier, pour lui demander d'oter le verrou En fait je voudrais remonter a la source de sa présence dans l'ordi , afin de trouver une solution pour le déverrouiller et l' effacer, lui et les 3 ou 4 copies que j'ai fais malencontreusement en essayant de le supprimer dans la corbeille .
un grand merci a nouveau
0
philbolo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
8 sept. 2009 à 23:59
merci beaucoup effectivement grâce à Terminal je suis parvenu à le supprimer ,

merci beaucoup
et bravo pour ce forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
9 sept. 2009 à 01:29
Plaisir :-)
0