Safari a le hoquet
Résolu
Sapos
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
psychomiche -
psychomiche -
Bonjour,
Si, avec Safari, je veux regarder en différé une émission de télé, telle C dans l'air, ou de radio, telle Nonobstant, la diffusion s'interrompt toutes les 20 secondes. Pénible...
Par contre, si je passe à Internet Explorer, la diffusion de la même émission est parfaitement fluide.
Mon Safari est-il mal réglé?
Merci,
Si, avec Safari, je veux regarder en différé une émission de télé, telle C dans l'air, ou de radio, telle Nonobstant, la diffusion s'interrompt toutes les 20 secondes. Pénible...
Par contre, si je passe à Internet Explorer, la diffusion de la même émission est parfaitement fluide.
Mon Safari est-il mal réglé?
Merci,
A voir également:
- Safari a le hoquet
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger safari mac - Télécharger - Navigateurs
- Google page d'accueil safari - Guide
- Safari ne parvient pas à ouvrir la page ✓ - Forum MacOS
- Comment mettre safari en français ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Bonjour,
La mémoire tampon n'est pas suffisante, il faut voir dans les préférences de Safari onglet sécurité et augmenter la taille de la base de données, ça vient, peut-être, de là.
La mémoire tampon n'est pas suffisante, il faut voir dans les préférences de Safari onglet sécurité et augmenter la taille de la base de données, ça vient, peut-être, de là.
psychomiche
Comme le disent les chinois, thank you.
Merci,
Je viens de passer la taille de la base de données de 5 à 10 Mo. Et c'est presque parfait, une coupure toutes les 25 secondes au lieu de 10.
Puis-je passer sans problème à 50 Mo?
Cordialement,
Je viens de passer la taille de la base de données de 5 à 10 Mo. Et c'est presque parfait, une coupure toutes les 25 secondes au lieu de 10.
Puis-je passer sans problème à 50 Mo?
Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question