Itunes ne marche pas aprés MAJ
Résolu/Fermé
LullabyZ
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
-
12 sept. 2009 à 14:49
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 12 sept. 2009 à 23:13
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 - 12 sept. 2009 à 23:13
A voir également:
- Itunes ne marche pas aprés MAJ
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
5 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
12 sept. 2009 à 15:15
12 sept. 2009 à 15:15
Salut
Après avoir réinstallé ton Mac, tu dois utiliser l'outil "Préférences Systèmes / Mise à jour de logiciels" car c'est lui qui va télécharger ce dont ton Mac a besoin pour être à jour.
Il faut même le lancer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il te dise que ton Mac est à jour.
Ritchi
Après avoir réinstallé ton Mac, tu dois utiliser l'outil "Préférences Systèmes / Mise à jour de logiciels" car c'est lui qui va télécharger ce dont ton Mac a besoin pour être à jour.
Il faut même le lancer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il te dise que ton Mac est à jour.
Ritchi
LullabyZ
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
12 sept. 2009 à 15:25
12 sept. 2009 à 15:25
J'ai peur de le faire car cest justement la derniére action que j'ai effectuée hier soir avant que le mac plante -_- est ce que par hasard, le fait de ne pas avoir redémarrer tout de suite aprés la mise à jour aurait fait planter l'ordinateur?
Sinon; dans les mises à jour Itunes ne s'affiche pas pour le moment
Sinon; dans les mises à jour Itunes ne s'affiche pas pour le moment
_Ritchi_
Messages postés
21311
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
12 sept. 2009 à 15:36
12 sept. 2009 à 15:36
Après avoir installé un système, on peut aussi faire cela:
- lancer "Applications / Utilitaires / Outil de disque dur" et demander à réparer les autorisations.
- Puis comme apparemment ton Mac est en version Tiger (10.4), on télécharge et installe:
* soit COMBO 10.4.11 PPC pour un Mac à processeur PowerPC
* soit COMBO 10.4.11 Intel pour un Mac à processeur Intel
- ensuite à nouveau "Applications / Utilitaires / Outil de disque dur" et réparer les autorisations.
Pour iTunes, aller ensuite sur la page iTunes Apple et télécharger iTunes.
Ritchi
- lancer "Applications / Utilitaires / Outil de disque dur" et demander à réparer les autorisations.
- Puis comme apparemment ton Mac est en version Tiger (10.4), on télécharge et installe:
* soit COMBO 10.4.11 PPC pour un Mac à processeur PowerPC
* soit COMBO 10.4.11 Intel pour un Mac à processeur Intel
- ensuite à nouveau "Applications / Utilitaires / Outil de disque dur" et réparer les autorisations.
Pour iTunes, aller ensuite sur la page iTunes Apple et télécharger iTunes.
Ritchi
LullabyZ
Messages postés
16
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2009
1
12 sept. 2009 à 17:25
12 sept. 2009 à 17:25
ça fonctionne ! Merci : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Ritchi_
Messages postés
21311
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 089
12 sept. 2009 à 23:13
12 sept. 2009 à 23:13
Comme ton problème est résolu, profite en pour cocher la case "Résolu" au niveau de ton premier message.
Ritchi
Ritchi