HELP je panique là ! : (
Résolu
LullabyZ
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
LullabyZ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LullabyZ Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila, je cherchais à changer de version safari ( passer de la 4 a la 3) je n'y parvenais pas et par desespoir (et peut être bétise) jai supprimé tous les fichiers safari de mon mac et cet abruti continue de me dire (lorsque je veux installer safari 3) qu'il y a encore une version safari récente.... hors, je ne trouve plus aucun fichier safari...même par msn je n'arrive plus à accéder au net
QUE DOIS JE FAIRE ! : '(
QUE DOIS JE FAIRE ! : '(
A voir également:
- HELP je panique là ! : (
- Piratage Intermarché : pas de panique, c'est une fausse alerte ! - Accueil - Piratage
- SFR perd encore 500 000 abonnés : les clients fuient, c'est la panique chez l'opérateur - Guide
- Pas de panique, votre compte Apple n'a pas été piraté ou suspendu, c'est une arnaque ! - Accueil - Arnaque
- Pas de panique, Windows 11 continuera de fonctionner avec ces "vieux" processeurs Intel - Accueil - Windows
16 réponses
Bonsoir,
Il y à des bornes à ne pas dépasser. soit vous vous excusez et on reprend à zéro, soit vos post iront direct à la lessiveuse.
Il y à des bornes à ne pas dépasser. soit vous vous excusez et on reprend à zéro, soit vos post iront direct à la lessiveuse.
je m'excuse ..
mais depuis ce matin cest galére sur galére.. et pas forcément par ma faute... je ne suis pas informaticienne et Apple me faisait payer 49 euros si je voulais leur aide, donc je me débrouille comme je peux toute seule...
mais depuis ce matin cest galére sur galére.. et pas forcément par ma faute... je ne suis pas informaticienne et Apple me faisait payer 49 euros si je voulais leur aide, donc je me débrouille comme je peux toute seule...
c'est fait le probléme maintenant (et oui il y en a encore ) cest que quand je me connecte sur safari (version 3..enfin un des soucis réglé) il y a souvent(tout le temps) le message "l'application safari a quitté inopinément bla bla " . comment faire pour m'en débarasser ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourriez vous nous indiquer quelle config vous avez et pourquoi vous voulez repasser à la version 3 ?
Peut être également une réparation des autorisations via utilitaire de disque voir jusqu'à vérifier le disque.
Peut être également une réparation des autorisations via utilitaire de disque voir jusqu'à vérifier le disque.
j'ai un imac OS X 10.4.11 tiger
Je souhaitais repasser en safari 3 car le 4 bloquait mes pages 1 fois sur 2 et je devais redémarrer safari à chaque fois.(ce qui est trés pénible à la longue) safari 3 me paraissait beaucoup plus fluide.
Je souhaitais repasser en safari 3 car le 4 bloquait mes pages 1 fois sur 2 et je devais redémarrer safari à chaque fois.(ce qui est trés pénible à la longue) safari 3 me paraissait beaucoup plus fluide.
Vous avez la même config que moi et cela marche trés bien.
Avez vous fait ce que je vous ai demandé ?
Si pas mieux :
Macintosh HD >> Bibliothèque >> Préférence > et jeter les plist à la corbeille ( envidant la corbeille avant de relancer)
Relancer safari et faite quand même une mise à jour, pour voir...
Avez vous fait ce que je vous ai demandé ?
Si pas mieux :
Macintosh HD >> Bibliothèque >> Préférence > et jeter les plist à la corbeille ( envidant la corbeille avant de relancer)
Relancer safari et faite quand même une mise à jour, pour voir...
oui.. j'ai vérifié tous les volumes et il n'y a rien a signaler . que sont les "plists" ? je les ai trouvé mais j'aimerai savoir ce que cest au cas où
je les ai supprimé et jai relancé safari il y a toujours ce message qui s'affiche. pour la mise a jour, cela veut il dire que je dois installer safari 4 ? si non, comment faire si cette mise a jour n'apparait pas dans la recherche de "mise a jour de logiciels " automatique ? (je vous avais dit que j'étais une quiche)
Bonsoir,
Il faut quand même savoir que c'est parfois difficile a distance. La personne que tu à traité d'abruti,est un des piliers du forum. Si cela marche pour toi c'est bien. Mais n'oublie jamais qu'il faut tout essayer avant que cela marche parfois.
A bon entendeur.........
Cordialement
Il faut quand même savoir que c'est parfois difficile a distance. La personne que tu à traité d'abruti,est un des piliers du forum. Si cela marche pour toi c'est bien. Mais n'oublie jamais qu'il faut tout essayer avant que cela marche parfois.
A bon entendeur.........
Cordialement
aaah mais il y a quiproquo.!!! " l'abruti qui me dis" c'est le MAC pas une personne ! ! relis bien et tu verras : ) ou si tu ne comprend toujours pas, je me suis mal exprimée.(ce qui arrive parfois)
merci encore pour votre aide.
merci encore pour votre aide.
Bonjour,
Le quiproquo vient du faite que vous avez fait un doublon. Pourquoi ne pas avoir continué sur le même fil ?
Content que votre souci soit réglé.
Bonne journée
Le quiproquo vient du faite que vous avez fait un doublon. Pourquoi ne pas avoir continué sur le même fil ?
Content que votre souci soit réglé.
Bonne journée
je n'ai pas continué sur le même fil car j'étais stressée et j'avais besoin d'une réponse rapidement, donc j'ai changé l'intitulé du post pour relancer d'autres gens car j'avais l'impression que le premier interlocuteur était parti... panique panique quand tu nous tiens.. : )
Bonne journée à vous aussi.
Bonne journée à vous aussi.