Ma musique en sonnerie sur iphone
Résolu/Fermé
Lylysse
-
Lylysse -
Lylysse -
Bonjour,
J'ai un iphone depuis hier et je cherche, je cherche et je ne sais pas comment mettre ma musique comme sonnerie. il n'y a que des sonneries comme le ''coin coin'' et sa m'enerve!!
pouvez vous m'aider?
J'ai un iphone depuis hier et je cherche, je cherche et je ne sais pas comment mettre ma musique comme sonnerie. il n'y a que des sonneries comme le ''coin coin'' et sa m'enerve!!
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Convertir musique en sonnerie iphone
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
3 réponses
Ouais, moi aussi j'ai le même problème. J'ai mis des musiques et je ne peux pas les definir en tant que sonnerie. Les sonneries d'origines sont nulles :/
2 solutions
Telecharge itoner payant mais grati la remiere foipou un moi (de toute facon une fois sur ton tel ca y restera )ou sinon garage band peut creer es sonneries iphone! Donc glisse y te muique!
3 éme soluces: Par itunes tu peux les convertir directement n onnerie
4 ème soluces : conveti toute tes musiue en aac puis glisse les sur les bureau! Il faut nsuite les decouper de manier a ce que le morceau soit denviron 30 sec maximum puis changer l extention m4a par m4r puis relancer le
Telecharge itoner payant mais grati la remiere foipou un moi (de toute facon une fois sur ton tel ca y restera )ou sinon garage band peut creer es sonneries iphone! Donc glisse y te muique!
3 éme soluces: Par itunes tu peux les convertir directement n onnerie
4 ème soluces : conveti toute tes musiue en aac puis glisse les sur les bureau! Il faut nsuite les decouper de manier a ce que le morceau soit denviron 30 sec maximum puis changer l extention m4a par m4r puis relancer le