Trier les signets et afficher une image

Résolu/Fermé
anapurna Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 29 oct. 2009 à 06:55
 anapurna - 29 oct. 2009 à 09:35
Bonjour,

Sur Safari 4.0.3, je ne trouve pas comment trier les signets par ordre alphabétique : j'ai plusieurs dossiers contenant des dizaines de signets et je voudrais qu'ils soient classés par ordre alphabétique au sein de chaque dossier: est-ce possible car en l'état, c'est un vrai vrac !

Deuxièmement, à gauche de chaque libellé des signets s'affiche une boule bleue et non pas l'image du site. Je voudrais que cette image s'affiche c'est plus facile pour le repérage. Comment faire SVP ?
(j'ai récemment fait Réinitialiser Safari )

Merci d'avance et @+

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
29 oct. 2009 à 08:59
Salut,

1ère question: je ne sais pas.

2ème question:
Pour que les icones des sites remplacent les boules bleues, il te faut retourner sur le site afin que Safari récupère à nouveau l'icône associée au site: il ne peut pas la deviner.
La prochaine fois que tu réinitialises Safari, décoche la ligne adéquat "Supprimer toutes les icones des sites Web" si tu ne veux pas avoir à nouveau les boules bleues...

Ritchi
PS: comme tu as deux questions, tu aurais mieux fait de créer un post par question.
0
Salut et merci
Je vais donc cloturer ce post et en créer un nouveau pour la question 1
A+
0