Transférer Office 08 d'un mac à un autre
Résolu
alphea2010
-
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
djoel Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un macbook (snow leopard) que je vais utiliser en appoint de mon imac (leopard) qui reste chez moi.
J'ai Office 2008 sur l'imac et on m'a expliqué que je pouvais le transférer sur le macbook. Mais j'ai oublié une partie des explication et j'aimerais éviter d'acheter à nouveau Office (et pas envie d'utiliser Neo Office).
J'ai déjà activé les partages entre les deux ordinateurs mais je n'arrive pas à prendre une application de l'un pour la mettre sur l'autre.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci pour votre réponse.
alphea2010
Je viens d'acheter un macbook (snow leopard) que je vais utiliser en appoint de mon imac (leopard) qui reste chez moi.
J'ai Office 2008 sur l'imac et on m'a expliqué que je pouvais le transférer sur le macbook. Mais j'ai oublié une partie des explication et j'aimerais éviter d'acheter à nouveau Office (et pas envie d'utiliser Neo Office).
J'ai déjà activé les partages entre les deux ordinateurs mais je n'arrive pas à prendre une application de l'un pour la mettre sur l'autre.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci pour votre réponse.
alphea2010
A voir également:
- Transférer Office 08 d'un mac à un autre
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Adresse mac - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique