Ecrire en japonais
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ecrire en japonais
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Écrire en majuscule - Guide
- Traduction japonais-français photo - Guide
14 réponses
a la recherche d'une ecriture japonaise pour pseudo pr msn !! :(
Reloaded23
Messages postés
346
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2009
96
21 mars 2008 à 00:22
21 mars 2008 à 00:22
Bonsoir dark princess
- Malheureusement je n'ai pas la réponse et pourtant ce serait avec grand plaisir, mais par contre, je connais une citation chinoise si ça peut te consoler.
La crevette qui nage en eau peu profonde ne craint pas le dragon (Lao Tseu)
Ok, je sors :-/
- Malheureusement je n'ai pas la réponse et pourtant ce serait avec grand plaisir, mais par contre, je connais une citation chinoise si ça peut te consoler.
La crevette qui nage en eau peu profonde ne craint pas le dragon (Lao Tseu)
Ok, je sors :-/
Bonjour ,
Essayez , lorsue vous êtes dans le finder de lancer l'aide mac, et tapez "Menu Saisie" dans la zone de recherche.
L'aide Mac OSX , vous expliquera comment utiliser le bouton "International" des "Préférences Système", et principalement les options "Menu Saisie" et "Langues"
Cordialement.
FD
Essayez , lorsue vous êtes dans le finder de lancer l'aide mac, et tapez "Menu Saisie" dans la zone de recherche.
L'aide Mac OSX , vous expliquera comment utiliser le bouton "International" des "Préférences Système", et principalement les options "Menu Saisie" et "Langues"
Cordialement.
FD
merci pour votre réponse,
j'ai réussi en suivant vos conseils, mais le clavier disponible est querty et plus azerty, avez vous une piste de recherche.
j'ai réussi en suivant vos conseils, mais le clavier disponible est querty et plus azerty, avez vous une piste de recherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il me semble que l'on peut choisir le type de clavier, à condition d'avoir coché les choix possibles dans le Menu Saisie, et que selon l'application dans laquelle on se trouve on peut basculer automatiquement d' Azerty à Qwerty . Chez moi ça fonctionne entre français et anglais. Je ne peux que le tester avec les langues qui me restent (français et anglais), car j'ai supprimmé toutes les autres langues de mon système. En clair cela voudrait dire que le clavier utilisé peut ne pas être lié à la langue d'écriture choisie.
Je présume que tous les claviers sont identiques et que seuls le mapping, géré par l'OS, et la disposition physique des touches varient d'un pays à l'autre. Et que donc vous devriez arriver à vos fins.
FD
il me semble que l'on peut choisir le type de clavier, à condition d'avoir coché les choix possibles dans le Menu Saisie, et que selon l'application dans laquelle on se trouve on peut basculer automatiquement d' Azerty à Qwerty . Chez moi ça fonctionne entre français et anglais. Je ne peux que le tester avec les langues qui me restent (français et anglais), car j'ai supprimmé toutes les autres langues de mon système. En clair cela voudrait dire que le clavier utilisé peut ne pas être lié à la langue d'écriture choisie.
Je présume que tous les claviers sont identiques et que seuls le mapping, géré par l'OS, et la disposition physique des touches varient d'un pays à l'autre. Et que donc vous devriez arriver à vos fins.
FD
bonjour, moi je voudrais savoir s'il vous plait comment écrire en japonais sur un clavier azerty sous XP pack 2. a savoir que je ne peux rien installer venant d'un cd XP ou via les sites officiels...
merci de votre aide
merci de votre aide
C'est meetic la ou quoi ?
Bonjour, je suis cherche désespérement comment afficher mes caractères japonais sur mon navigaeur internet, je n'ai rien de ce que disent les autres alors voillà si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
Bonjour, je suis cherche désespérement comment afficher mes caractères japonais sur mon navigaeur internet, je n'ai rien de ce que disent les autres alors voillà si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
Power World
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
7
18 août 2008 à 08:46
18 août 2008 à 08:46
pour ecrire en japonais il suffit d'aller dans Caractere Spéciaux qui se trouve dans l'onglet Edition qui se trouve sur la barre menu...
Heu cette discusion date de aout monsieur prié de ne pas derange surtout pour enployé un vocabulaire violent =D
COUNARD
Cordialement, Mathias
COUNARD
Cordialement, Mathias