Probleme telecomande apple (remote)

Résolu
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une telecomande apple (remote) elle et neuf et je n'arrive pas a la jumeler avec mon macbook qui lui aussi et neuf, j'ai vue un peut sur le net qu'il fallait un port infrarouge moi j'en ai pas comment je peut faire
Le vendeur ou j'ai achetés mon Mac ma dit que la télécommande était compatible avec mon Mac...
Quelqu'un peut m'aider svp
A voir également:

2 réponses

kino84 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
la télécommande je l'ai achetés a la Fnac le vendeur était pourtant sur qu'elle etait compatible il est même partie demander a son collège pour me confirmer...ben il me reste plus qu'a leur apporter pour qu'il me fasse un avoir ou un remboursement....merci pour votre réponse gijoe34 bonne aprés-midi
a@
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430
 
bonjour

Le vendeur ou j'ai achetés mon Mac ma dit que la télécommande était compatible

C'est un vendeur apple ou d'une autre enseigne car quand je vois les vendeurs des rayons informatiques en grand magasin ça fait un peu peur leurs connaissance du monde apple, ça vaut d'ailleurs pour d'autres rayon j'ai eu aussi de grosse surprise au rayon photo.
Bon tout ça pour te dire que les macbook blanc de dernière génération non pas de port infra rouge donc pas d'utilité d'avoir une télécommande.

Si tu as un magasin apple près de chez toi je te conseil pour tes prochains achats d'aller les voir eux ils savent de quoi ils parlent de plus les tarifs apple sont les mêmes partout alors vaut mieux aller voir ceux que savent.

Je tiens à préciser que je n'ai pas d'action chez apple mais dans tout domaine je préfère faire confiance à des professionnels .

@+
-1