Pb installation adobe CS3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb installation adobe CS3
- Adobe acrobat - Guide
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Installation chromecast - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 10:27
26 mai 2009 à 10:27
Bonjour,
voyez si ces messages vous aident
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4251752 probleme d installation cs3 sur macbook#12
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5294300 de l aide dans photoshop#3
Cordialement
voyez si ces messages vous aident
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4251752 probleme d installation cs3 sur macbook#12
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5294300 de l aide dans photoshop#3
Cordialement
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 11:57
26 mai 2009 à 11:57
Dans Easy Find, veillez à bien opter pour chercher également les fichiers invisibles.
De plus, il faut peut-être vider tous les caches présents sur le disque dur.
Faites le avec un nettoyage complet par Onyx
Téléchargez et installez la version qui va avec votre version de Mac OS
-Lancez Onyx , si à son lancement, Onyx demande l'autorisation pour vérifier l'état S.M.A.R.T. du volume, puis demande à vérifier la structure du volume, cliquez sur OK pour accepter dans les 2 cas.
-Ensuite Onyx vous demandera votre mot de passe Administrateur - vous le lui donnez bien entendu.
-Maintenant vous avez la main sur Onyx, , donc cliquez sur le bouton "Automation" ,
-la page "Automation" s'ouvre ;
-cochez toutes les cases, sauf "affichage du contenu des dossiers" pour évitez d'avoir à réorganiser vos fenêtres - ne touchez pas aux boutons "options"
-cliquez sur le bouton du bas "Exécuter"
-laissez Onyx faire son travail, et redémarrez le Mac en fin de travail.
Après cela, le Mac démarrera un peu plus lentement pour juste le premier démarrage, et se comportera comme si vous ouvriez telle ou telle application pour la première fois - ça sera juste au début.
De plus, il faut peut-être vider tous les caches présents sur le disque dur.
Faites le avec un nettoyage complet par Onyx
Téléchargez et installez la version qui va avec votre version de Mac OS
-Lancez Onyx , si à son lancement, Onyx demande l'autorisation pour vérifier l'état S.M.A.R.T. du volume, puis demande à vérifier la structure du volume, cliquez sur OK pour accepter dans les 2 cas.
-Ensuite Onyx vous demandera votre mot de passe Administrateur - vous le lui donnez bien entendu.
-Maintenant vous avez la main sur Onyx, , donc cliquez sur le bouton "Automation" ,
-la page "Automation" s'ouvre ;
-cochez toutes les cases, sauf "affichage du contenu des dossiers" pour évitez d'avoir à réorganiser vos fenêtres - ne touchez pas aux boutons "options"
-cliquez sur le bouton du bas "Exécuter"
-laissez Onyx faire son travail, et redémarrez le Mac en fin de travail.
Après cela, le Mac démarrera un peu plus lentement pour juste le premier démarrage, et se comportera comme si vous ouvriez telle ou telle application pour la première fois - ça sera juste au début.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tidiable59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2009
2 juil. 2009 à 17:21
2 juil. 2009 à 17:21
J'ai exactement le même soucis. J'ai une version legale d'adobe CS3 ainstaller, mais juste avant j'avais installé une version d'essai CS4 (illustrator et photoshop). Que je laisse ou pas installé les logiciels CS4, on me demande, lors de l'installation de CS3, d'inserer illustyrator CS4 afin de poursuivre l'installation... Bizarre...
J'ai aussi fait le nettoyage par "onyx" et rien n'y fait...
Qualqu'un aurait une astuce??
Chui perdu, j'ai du taf en retard grave!!!!
Merci
J'ai aussi fait le nettoyage par "onyx" et rien n'y fait...
Qualqu'un aurait une astuce??
Chui perdu, j'ai du taf en retard grave!!!!
Merci
26 mai 2009 à 11:23
Merci