Lumières à côté de mes apps ouvertes disparue

Résolu
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Habituellement, à côté des applications ouvertes, une lumière blanche confirme qu'elle l'est...
C'est très pratique, mais malheureusement, elles ont disparues soudainement.

Je suis sur Mac OS X 10.6.2, et j'ai Snow Leopard.

Aidez-moi svp... Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
"elles (ndlr: les lumières blanches) ont disparues soudainement"

Je dirais "Facture EDF non payée" ou bien "Grève EDF dans ton quartier". Mais, j'hésite!
;-)

Ritchi
1
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

MDR... N'empêche que ça résout pas mon problème •_•' !!
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Certes, mais des fois cela fait du bien de rire un peu.
Question: Et si tu éteins ton Mac et le redémarre, est-ce que cela le fait toujours ?

Ritchi
0
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oué ça le fait toujours :(

Ps : j'ai jamais dit que ça faisait pas de bien de se marrer je dirai même le contraire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je te suggère de créer une nouvelle session (que tu supprimeras par la suite) et de tester le dock.
Si cela ne le fait pas: alors un fichier de préférence doit être corrompu.
Si cela le fait aussi dans cette nouvelle session, alors c'est plus sérieux: il faudra certainement commencer par une réparation des autorisations, et si besoin, continuer par une séance de "fsck -yf" pour checker les fichiers systèmes.

Ritchi
0

Oulà merci merci mais ça pour moi c'est un tout petit peu du chinois à la fin, si tu vois ce que je veux dire^^...
0

Le début (créer une nouvelle session...) est quand même compréhensible ou non ?
0

Ah !! Attends, je suis allé sur une autre session où ça ne le faisait pas, puis je suis revenu sur ma propre session, et les "petites lumières blanches" sont réapparues !!
0

Oui le début c'était bon... tkt
0

Cool !!
La grève EDF est donc finie ou alors t'as enfin payé ta facture !

Ritchi
0

LOL... Merci de t'être occupé de mon cas^^

A++
0

Et comme ton problème est résolu, profite en pour cocher la case "Résolu" au niveau de ton premier message.

Ritchi
0

C'est fait merci...
0

Je suis pas bêbête non plus hein...
0