Lumières à côté de mes apps ouvertes disparue
Résolu
rom1.lafontaine
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom1.lafontaine Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Habituellement, à côté des applications ouvertes, une lumière blanche confirme qu'elle l'est...
C'est très pratique, mais malheureusement, elles ont disparues soudainement.
Je suis sur Mac OS X 10.6.2, et j'ai Snow Leopard.
Aidez-moi svp... Merci d'avance
Habituellement, à côté des applications ouvertes, une lumière blanche confirme qu'elle l'est...
C'est très pratique, mais malheureusement, elles ont disparues soudainement.
Je suis sur Mac OS X 10.6.2, et j'ai Snow Leopard.
Aidez-moi svp... Merci d'avance
A voir également:
- Lumières à côté de mes apps ouvertes disparue
- Portable apps - Télécharger - Bureautique
- Vidmate apps - Télécharger - TV & Vidéo
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Point vert snapchat a cote de quelqu'un ✓ - Forum Snapchat
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
14 réponses
Bonjour,
"elles (ndlr: les lumières blanches) ont disparues soudainement"
Je dirais "Facture EDF non payée" ou bien "Grève EDF dans ton quartier". Mais, j'hésite!
;-)
Ritchi
"elles (ndlr: les lumières blanches) ont disparues soudainement"
Je dirais "Facture EDF non payée" ou bien "Grève EDF dans ton quartier". Mais, j'hésite!
;-)
Ritchi
Certes, mais des fois cela fait du bien de rire un peu.
Question: Et si tu éteins ton Mac et le redémarre, est-ce que cela le fait toujours ?
Ritchi
Question: Et si tu éteins ton Mac et le redémarre, est-ce que cela le fait toujours ?
Ritchi
Oué ça le fait toujours :(
Ps : j'ai jamais dit que ça faisait pas de bien de se marrer je dirai même le contraire !
Ps : j'ai jamais dit que ça faisait pas de bien de se marrer je dirai même le contraire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te suggère de créer une nouvelle session (que tu supprimeras par la suite) et de tester le dock.
Si cela ne le fait pas: alors un fichier de préférence doit être corrompu.
Si cela le fait aussi dans cette nouvelle session, alors c'est plus sérieux: il faudra certainement commencer par une réparation des autorisations, et si besoin, continuer par une séance de "fsck -yf" pour checker les fichiers systèmes.
Ritchi
Si cela ne le fait pas: alors un fichier de préférence doit être corrompu.
Si cela le fait aussi dans cette nouvelle session, alors c'est plus sérieux: il faudra certainement commencer par une réparation des autorisations, et si besoin, continuer par une séance de "fsck -yf" pour checker les fichiers systèmes.
Ritchi
Oulà merci merci mais ça pour moi c'est un tout petit peu du chinois à la fin, si tu vois ce que je veux dire^^...
Ah !! Attends, je suis allé sur une autre session où ça ne le faisait pas, puis je suis revenu sur ma propre session, et les "petites lumières blanches" sont réapparues !!
Et comme ton problème est résolu, profite en pour cocher la case "Résolu" au niveau de ton premier message.
Ritchi
Ritchi