Mac OS 8.x

Résolu
jeef06 Messages postés 226 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lili -
ou esque je pourrai télécharger Mac OS 8.x gratuitement ???
A voir également:

6 réponses

Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Tu as certainement raison
2
Lulo

Grosse Erreur ! seuls les version Mac OS 9.0 et supérieur sont encore sous Licence Apple ! Donc il est parfaitement légal de télécharger une version antérieure !
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Grosse Erreur ! seuls les version Mac OS 9.0 et supérieur sont encore sous Licence Apple ! Donc il est parfaitement légal de télécharger une version antérieure !

Vous avez lu ça dans "Pif le Chien" ou dans "Aujourd'hui Madame" ?? :-)

Toutes les versions de Mac OS restent sous licence Apple. Mais Apple a mis en téléchargement libre les Mac OS jusqu'à la version 7.5 - A partir de la version 8, seules les mises à jour sont disponibles.
Voir cette page :
http://download.info.apple.com/Apple_Support_Area/Apple_Software_Updates/French/Macintosh/System/

Bien cordialement
0
luthloe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je ne répondrais pas à une telle agression !
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > luthloe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

L'erreur est humaine et savoir la reconnaître, c'est admettre son humanité et s'assumer tel que l'on est, pas plus. C'est donc une preuve d'humilité et donc...une qualité.

Ritchi

0
luthloe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > _Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et en français dans le texte ? :-D
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104 > luthloe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lulo/luthloe,

Reconnais tout simplement que tu t'es trompé en affirmant haut et fort que "seules les versions Mac OS 9.0 et supérieures sont encore sous Licence Apple ! Donc il est parfaitement légal de télécharger une version antérieure !".

Ritchi
0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

On se demande lequel agresse l'autre pffffff, n'importe quoi et, même pas poli, passe ton chemin, tu t'es trompé :-)))
1
luthloe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah là je me sens déjà moins agressé ! :-D C'est peut-être con mais dés qu'on me vouvoie je me panique et je me sens agressé. Je sais pas pourquoi !
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

en restant chez toi au chaud - re bye -------
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neofxgenesis Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

perso... je pense pas que tu puisse le dl gratuitement....
-1
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

est ce que tu peux telecharger windows ????? C est la meme reponse XD
-1
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

tu crois qu'il est encore là ??????
0