Time Machine
Résolu/Fermé
EliseLb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
-
1 mars 2010 à 04:11
Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 22:05
Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 22:05
A voir également:
- Time Machine
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 22:05
1 mars 2010 à 22:05
Bonjour
La structure du dossier de backup est particulière, pour éviter de sauvegarder plusieurs fois les mêmes fichiers. Seuls les fichiers modifiés seront sauvegardés après la première sauvegarde. Ensuite tout est problème de liens. Si la sauvegarde s'est mal passée, vous aurez automatiquement un message d'alerte.
Ne touchez pas l'intérieur du fichier backup si vous n'êtes pas experte en la matière.
Time machine est une machine à remonter le temps, pas une sauvegarde classique comme un clonage par exemple
Cordialement
La structure du dossier de backup est particulière, pour éviter de sauvegarder plusieurs fois les mêmes fichiers. Seuls les fichiers modifiés seront sauvegardés après la première sauvegarde. Ensuite tout est problème de liens. Si la sauvegarde s'est mal passée, vous aurez automatiquement un message d'alerte.
Ne touchez pas l'intérieur du fichier backup si vous n'êtes pas experte en la matière.
Time machine est une machine à remonter le temps, pas une sauvegarde classique comme un clonage par exemple
Cordialement
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 07:30
1 mars 2010 à 07:30
C'est parfaitement normal : tu n'es pas sensée accéder à tes sauvegardes de cette manière. Pour accéder à tes sauvegardes cliques sur le sigle Time Machine en haut à droite dans ta barre de menu et choisis "Entrer dans Time Machine".
Bonne chance
Bonne chance
EliseLb
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
1 mars 2010 à 21:19
1 mars 2010 à 21:19
Salut,
merci, mais dans le fond si je comprends bien tout cela, je ne peux pas lire les données sur mon disque dur comme si c'était des dossiers normaux. Mais comment puis-je être sur à 100% que le back up s'est bien effectué sur mon disque dur externe si je n'arrive pas à lire mon propre backup??
merci, mais dans le fond si je comprends bien tout cela, je ne peux pas lire les données sur mon disque dur comme si c'était des dossiers normaux. Mais comment puis-je être sur à 100% que le back up s'est bien effectué sur mon disque dur externe si je n'arrive pas à lire mon propre backup??