Supprimer des films de limewire
Résolu
Need Help
-
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai récemment télécharger 1 ou 2 films sur limewire mais bien évidemment, je ne suis pas tombé sur ceux que je recherchai. Je souhaiterai donc les supprimer, mais impossible de les déplacer dans la corbeilles, existerai-t'il une solution ? Si oui laquelle ?
Merci à vous.
J'ai récemment télécharger 1 ou 2 films sur limewire mais bien évidemment, je ne suis pas tombé sur ceux que je recherchai. Je souhaiterai donc les supprimer, mais impossible de les déplacer dans la corbeilles, existerai-t'il une solution ? Si oui laquelle ?
Merci à vous.
A voir également:
- Supprimer des films de limewire
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
Installe et lance Files shredder. clic ensuite sur "add files" et sélectionnes tes films. ensuites clique sur "Shred files now..." et clique sur "ok" sur la boite de dialogue qui apparait. Et voila, tes films ne sont plus sur ton disque dur!
Saches malgré ce tutoriel qe le téléchargements de films est illégal car il nuit aux droits de l'auteur.
Saches malgré ce tutoriel qe le téléchargements de films est illégal car il nuit aux droits de l'auteur.