Switch sur mac : _ et -

Résolu/Fermé
Frédo - 7 mars 2010 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 01:07
Bonjour, je viens de switcher sur mac.
Lors de la sélection du réseau sans fil, je ne peux pas rentrer le mot de passe de mon réseau qui contient ces deux tirets : - et _
Je suis en français numérique, merci de m'aider à trouver ces caractères et bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

Best-of-Music Messages postés 226 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2017 333
7 mars 2010 à 00:33
Cest chiant so
0
Je précise que j'ai choisi l'option Français - Numérique et c'est urgent car j'aimerais me servir de mon mac rapidement.

Cordialement, Frédo
0
Merci beaucoup pour ces liens et pour la bienvenue. Désolée, je n'ai pas accès à la visualisation du clavier... Enfin je suis complètement perdue, je ne suis pas sur le 'bureau' mac et je ne peux pas y accéder avant d'avoir rempli le champs mot de passe.
( c'est le clavier Macbook ) Est-ce qu'on pourrait me l'expliquer clairement ?
0
J'ai fini par trouver toute seule ;) merci et bonne soirée !
Je vais plonger dans la galaxie maac *.*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 01:07
Malheureusement je n'ai de MacBook sous la main pour tester son clavier.
Je ne peux qu'indiquer que sur mon iMac doté d'un clavier à pavé numérique, le - s'obtient par le pavé numérique bien entendu et aussi par la touche à coté de la touche d'effacement, (flèche vers la gauche) , tandis que le _ s'obtient avec cette même touche mais en appuyant en même temps sur la touche majuscule.

Je ne comprends pas pourquoi vous ne pouvez activer le visualiseur de clavier comme indiqué ??


Cordialement.

PS: vous n'indiquez pas votre type de Mac, ni son type de clavier (Azerty, Qwerty), pour que d'autres sur MacBook, puissent éventuellement vous aider
0