Mac osx g4 800 tiger problèmes " reseau "
Résolu
jabalot
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite a coupure secteur configuration réseau impossibilité d'aller plus loin sinon forcer a quitter? comment enlever cette application "parasite" conséquences mail ne fonctionne pas . QUELQU'UN PEUT IL ME DONNER UN RENSEIGNEMENT S V P ?
A voir également:
- Mac osx g4 800 tiger problèmes " reseau "
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
essaye de faire une réparation système, non? tu démarre de ton cd et tu fais un scandisk complet avant...
jabalot
merci du tuyau je vais essayer ok.
OnyX est une partie des solutions d'entretien. As-tu essayé d'autres des propositions ?
Bonsoir,
OnyX est intéressant mais ne peut pas tout. Le lien que je t'ai donné indique tout un tas de choses à faire en cas d'ennuis. La réinstallation est à envisager éventuellement. SI le disque dur est en bon état physique, ça n'a rien de redoutable, le plus embêtant étant de refaire ensuite les mises à jour jusqu'à à la dernière version de MacOS et des applis qui lui sont liées ainsi que les mises à jour de sécurité.
OnyX est intéressant mais ne peut pas tout. Le lien que je t'ai donné indique tout un tas de choses à faire en cas d'ennuis. La réinstallation est à envisager éventuellement. SI le disque dur est en bon état physique, ça n'a rien de redoutable, le plus embêtant étant de refaire ensuite les mises à jour jusqu'à à la dernière version de MacOS et des applis qui lui sont liées ainsi que les mises à jour de sécurité.