Mac osx g4 800 tiger problèmes " reseau "

Résolu
jabalot -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, suite a coupure secteur configuration réseau impossibilité d'aller plus loin sinon forcer a quitter? comment enlever cette application "parasite" conséquences mail ne fonctionne pas . QUELQU'UN PEUT IL ME DONNER UN RENSEIGNEMENT S V P ?

A voir également:

3 réponses

laitram Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

essaye de faire une réparation système, non? tu démarre de ton cd et tu fais un scandisk complet avant...
1
jabalot

merci du tuyau je vais essayer ok.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Voir si ces trucs et astuces amènent quelque chose...

Cordialement.
1
jabalot

bonjour ,j"ai telecharger "oniix" ça doit le faire ! merçi car je ne connait pas trop.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

OnyX est une partie des solutions d'entretien. As-tu essayé d'autres des propositions ?
0
jabalot

bonjour onyx insuffisant je patine un peux je vais essayer le cd sinon , réinstaller le système ça m'ennuie pas mal, merçi encore.
0

Bonsoir,

OnyX est intéressant mais ne peut pas tout. Le lien que je t'ai donné indique tout un tas de choses à faire en cas d'ennuis. La réinstallation est à envisager éventuellement. SI le disque dur est en bon état physique, ça n'a rien de redoutable, le plus embêtant étant de refaire ensuite les mises à jour jusqu'à à la dernière version de MacOS et des applis qui lui sont liées ainsi que les mises à jour de sécurité.
0