Sous Mac OS 9

Résolu/Fermé
BabBab75 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 12 févr. 2011 à 16:49
 Ligne mélodique - 12 févr. 2011 à 18:15
Bonjour,

Je suis actuellement sous Mac OS X 10.6.6 et, afin d'installer certains logiciels qui me sont indispensables, je suis à la recherche d'un moyen de pouvoir les ré-utiliser.
Quelqu'un sait-il donc ou je pourrais trouver un pack type "Classic" pour Mac ou quelque chose comme ça.
Sinon, est-il possible d'installer l'OS 9.x sous Parallels Desktop ? Si oui, où pourrais-je trouver une version de cette OS ?

Enfin bref, quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avances :)
Bonne journée. ;)



A voir également:

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
12 févr. 2011 à 17:23
bonsoir
hélas trois fois on ne peut plus du tout installer ce joli classic de par la volonté de APPLE sur les macs actuels depuis maintenant quelques années - la seule solution étant de trouver sur les sites d'occasion un imac g3 pour 40 euros avec cet OS9 et les cd qui vont avec surtout -
1
Bonsoir à tous,
LÔÔÔÔ bon Soleil fidèle au poste.
Si vous avez un lien intéressant pour l'achat d'un joli Imac g3 et son esprit le fameux CD OS9 venez nous en faire part.
En attendant, que vous même soyez éclairé de la lumière du soleil.
Amicalement,
0