Problème hp psc 1500

Résolu/Fermé
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 29 janv. 2006 à 11:34
 non - 13 févr. 2011 à 13:37
bonjour,

j'ai acheté une imprimante all-in-one hp psc 1500, après l'avoir branché et installer tout ce qui se trouvait sur le cd-rom, il m'est impossible d'utiliser le scanner. Quand je lance l'appli HP Image Zone et choisi le scannage, le prog dit "en attente du scanner" et je suis obligé de le forcer a quitté car il ne se passe plus rien...


quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

merci

powerbook g4
osx panther
A voir également:

16 réponses

djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
29 janv. 2006 à 20:13
salut, c'est en usb,

j'ai trouvé la soluce, il y a un bouton de mise en route du scannage sur l'imprimante, voili voilou

merci quand même
8
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
13 juin 2007 à 12:56
Tu vas sur le site de HP et tu télécharges le pilote correspondant et autres utilitaires, s'il y a. Sinon, si ton imprimante est récente, tu demandes au SAV de HP de t'envoyer un nouveau CD d'install ;-)
5
mikou430 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 5
17 juin 2007 à 19:05
slt a tous j arrive pas a trouver un logiciel pou installer mon imprimante j'ai perdu le cd lors d'un demenagement si quelqu'un pourré m aider en me disant comment faut t'il faire exactement
5
J'ai reformaté le disque dur. J'ai le cd d'installation mais je n'arrive pas à la réinstallée. Mon imprimante se branche avec USB.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 janv. 2006 à 17:39
bonsoir djoel,
ton imprimante est branchée usb ou réseau?
0
truffier bernard
13 juin 2007 à 12:12
j'ai une hppsc 1500 qui a toujours bien marché et est très facile a installer si on suit bien la procédure. Il est important de fermer toute les applications avant de l'installer.

Moi j'ai aussi un probleme. J'ai reformate mon pc et de ce fait tout effacer. Je m'aperçois maintenant que j'ai perdu le cd d'installation de la psc 1500 et donc ne peut plus rien faire. Quelqu'un pourrait 'il me l'envoyer pour que je le télécharge

merci d'avance
0
Je suis Alain. SVP, ce ne pas pour faire une proposition. Moi aussi je ne parvien pas à telechargé le pilote de l'imprimante hp deskjet 1500 serie ou 1560 et par contre, desir avoir de l'aide à tous ceux qui pourons m'aider à l'obtenir.
0
Quelqu'un pourrait il me dire si l'installation du logiciel HP 1500 est long, j'ai un souci, je l'ai installé le 27 à 14h30 le 28 à 20h40 il reste encore 2.2 kbtes a installer et n'en suis qu'à la troisième étape...

Merci pour votre réponse
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
29 juil. 2007 à 08:59
Tu as un gros problème là ! je n'ai jamais vu un pilote mettre plus de 10 mn à s'installer !!
Si tu donnais les renseignements sur ta machine, sa mémoire, capacité du DD, etc. on pourrait, peut-être, t'aider :-)
0
Milla > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
29 juil. 2007 à 12:22
:-)) oui gros problème, ma machine, DD 40 Go XP pro version 2003, jamais je n'ai eu ce genre de souci, là il reste encore 1.3 kt a i,staller, et lorsque je désactive mon antivirus, le CD redémarre, lorsque je le réactive a nouveau aussi, mais l'installation est toujours aussi lente. , ça ne vient pas de mon lecteur CD, il est neuf... mais en regardant le logiciel fait >= à 500 Mo, d'autant espace utilisé de mon DD 12.8 G...

ce qui m'inquiète, n'en suis qu'à la troisième étape, je n'ose imaginer les deux ou trois jours qu'il faudra pour la quatrième... crois tu que je doives recommencer à zéro ? en plus les icones n'aparaissent même pas encore sur mon bureau...

Merci Dédé pour ton aide.

Milla
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344 > Milla
29 juil. 2007 à 13:16
Tu sais que tu es sur un forum Mac ici ? et tu débarques avec ton XP pro, qui, si mes connaissances sont bonnes, est du M$ et donc du windaube !! tu devrais, peut-être, aller faire un tour sur le forum adéquat :-)))

Un conseil, change d'environnement, un petit switch pour un Mac et, finis ces problèmes ;-)
0
Milla > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
29 juil. 2007 à 19:35
OUPS, j'm'a gouré alors... :-)
problème résolu, j'ai tout zappé et recommencé, ça marche, mais bon j'ai du louper un passage...
merci en tous cas pour ta suggestion et aide....
changer pour un mac, bon j'y réfléchirais pourquoi pas...

merci encore
Milla
0
Bonjour a tous!
voila j est uen imprimente hp 1500 qui marchais tres bien sur xp mais sur vista ca ne marche pas!comment faire car il faut a tous pri que ke j imprime des document!! aider moi svp!! merci d avance
0
Bonjour,
moi, mon imprimante Hp 1500 tt en un n'imprime plus et je crois que j'ai supprimer l'imprimante san le faire expré comment faire pour le remettre?
0
Bonjour Iwaria,
bah en réinstallant ton cd, elle sera détecté de toutes manières.
0
Bonjour,
j'ai pas de cd je l'ai perdu depuis longtemps
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 15:09
Bonjour,
Il faut dans un cas comme ça , tout simplement aller sur le site du fabricant et téléchargé le dernier pilote existant - pas compliqué-juste un peu de bon sens...
https://support.hp.com/fr-fr/
Cordialement
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344 > Utilisateur anonyme
3 nov. 2007 à 15:52
Bonjour Francis,

Le bon sens ? c'est du côté du C.A. qu'il est non ? :-))))
0
feeclochette
19 déc. 2007 à 20:10
meme probleme, de quel bouton parles tu, le bouton ou il est ecrit numeriser a cote ?
J'ai essaye mais rien ne marche , peut etre faut il faire les choses dans un ordre particulier ?

Help help, j'ai une tonne de docs a scanner d;urgence
0
bonjour,j'ai une imprimante hp psc 1500 tout-en-un ,mais je n'est pas de cd d'installation ,comment faire,merci de me repondre
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
10 janv. 2008 à 16:53
Bonjour,

Si tu avais tout lu, ci-dessus, tu aurais la réponse à ta question. Tu vas sur le site du constructeur et tu télécharges le pilote.
0
Pour ma part, j'ai une imprimante 1500 PSC connectée à mon mac, et pas de problème SAUF QUE... je n'arrive pas à trouver le moyen de sélectionner "impression en noir et blanc". Je voudrais la plupart du temps sortir les documents internet (ou autres sorties imprimantes à partir d'un fichier) en noir et blanc, mais rien n'est possible.
Une fois, via Quark XPress, j'ai demandé une sortie en niveaux de gris, mais le p ilote HP a je suppose une priorité sur tout autre logiciel, car malgré la demande que j'avais faite à Quarkk X-press (et enregistrée) le document est sorti en couleur.

Autre question : j'ai voulu supprimer la cartouche couleur, en me disant que comme ça, la machine serait bien obligée de me sortir mon doc en noir et blanc, mais là... refus !!! Je DETESTE quand la machine décide à la place de l'homme !!!!!


Je précise que la personne qui m'a installé mon imprimante était un peu perdue sur mac, et ne m'a pas installé l'aide, si bien que je bidouille, la plupart du temps. J'ai résolu pas mal de problèmes (dont la fichue feuille d'alignement qui sortait à chaque copie !!!) mais là, je ne sais plus à quel saint (de l'informatique) me vouer !!!

SOS !!!
0
jai aussi une imprimante hp psc 1500 series le probleme est survenu avec le port l'ordinateur ne le reconnait plus je ne sais pas ou trouver le logiciel d'intallation de l'imprimante le cd n'est pas compatible sous windows 7 .
0