Ipad2 ou Ipod touch 2go?
Résolu
confettis
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
confettis Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
confettis Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ipad2 ou Ipod touch 2go?
- 2go en mo ✓ - Forum Windows
- Touch pad désactivé - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Correspondance GB et MO ✓ - Forum Windows
5 réponses
Oui on peut faire les meme chose. En plus l'Ipod Touch est moin chere. Et je le trouve plus pratique. En plus, je connais plus d'apliccation compatible sur Itouc/Iphone que sur Ipad. Skype est gratuit et se telecharge tres vite. Voila , j'éspere t'avoir aider.
Met ton sujet en resolu si c'est le cas.
Met ton sujet en resolu si c'est le cas.
Oui pytheas te l'a dit cela s'apelle Facetime, c'est une aplli des le début , tu n'a pas besoin de la telecharger. Je peux te donner plein d'applis gratuites mas apres ca dépend si tu veux des jeux, des divertissement ou autres.
Vallmak
Vallmak
bonjour
merci pour vos réponses, mon sujet n 'est pas tout à fait résolu, pouvez vous me donner les applications gratuites que je peux mettre sur l 'ipod touch, j 'ai entendu parler d' une application pour tel: gratuitement si le correspondant à la même application mais je ne connais pas le nom à part skype?
Merci à vous.
merci pour vos réponses, mon sujet n 'est pas tout à fait résolu, pouvez vous me donner les applications gratuites que je peux mettre sur l 'ipod touch, j 'ai entendu parler d' une application pour tel: gratuitement si le correspondant à la même application mais je ne connais pas le nom à part skype?
Merci à vous.
En fin de compte je vais prendre l 'ipod touch car plus petit pour le mettre dans une poche comme un tel:
Quand je l 'aurai je demanderai sur le net les applications gratuites à charger.
Merci
Quand je l 'aurai je demanderai sur le net les applications gratuites à charger.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question