Ipad2 ou Ipod touch 2go?

Résolu
confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me demande si je suis au bon endroit pour poser ma question?

Voilà :pouvez vous me dire les différences et les utilisations entre l'IPAD2 qui va sortir mi mars et L 'ipod touch 8 G0?

j 'aimerai un petit appareil qui tienne dans la poche et que je puisse , parler sur skype avec la vidéo,ou avec un logiciel pour tel: aux personnes qui ont la même application, lire mes mails en wifi etc...Tout cela gratuitement, contrairement à un tel:

J 'ai entendu parler d' une application qui permet de tel: sur l 'ipod touche avec une personne qui a la même application mais je ne connais pas le nom?

5 réponses

VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Oui on peut faire les meme chose. En plus l'Ipod Touch est moin chere. Et je le trouve plus pratique. En plus, je connais plus d'apliccation compatible sur Itouc/Iphone que sur Ipad. Skype est gratuit et se telecharge tres vite. Voila , j'éspere t'avoir aider.
Met ton sujet en resolu si c'est le cas.
0
VallMak Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Oui pytheas te l'a dit cela s'apelle Facetime, c'est une aplli des le début , tu n'a pas besoin de la telecharger. Je peux te donner plein d'applis gratuites mas apres ca dépend si tu veux des jeux, des divertissement ou autres.
Vallmak
0
confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bonjour

merci pour vos réponses, mon sujet n 'est pas tout à fait résolu, pouvez vous me donner les applications gratuites que je peux mettre sur l 'ipod touch, j 'ai entendu parler d' une application pour tel: gratuitement si le correspondant à la même application mais je ne connais pas le nom à part skype?
Merci à vous.
-1
confettis Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

En fin de compte je vais prendre l 'ipod touch car plus petit pour le mettre dans une poche comme un tel:

Quand je l 'aurai je demanderai sur le net les applications gratuites à charger.
Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pytheas

bonjour,

seul le touch tient dans une poche, pour l'application facetime.

@+
-2

merci de ta réponse pytheas, ok pour la taille, mais est ce que l 'on fait les mêmes choses avec les deux?
0