Ipad2 ou Ipod touch 2go?

Résolu/Fermé
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - Modifié par confettis le 5/03/2011 à 11:39
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 15 mars 2011 à 15:08
Bonjour,

je me demande si je suis au bon endroit pour poser ma question?

Voilà :pouvez vous me dire les différences et les utilisations entre l'IPAD2 qui va sortir mi mars et L 'ipod touch 8 G0?

j 'aimerai un petit appareil qui tienne dans la poche et que je puisse , parler sur skype avec la vidéo,ou avec un logiciel pour tel: aux personnes qui ont la même application, lire mes mails en wifi etc...Tout cela gratuitement, contrairement à un tel:

J 'ai entendu parler d' une application qui permet de tel: sur l 'ipod touche avec une personne qui a la même application mais je ne connais pas le nom?





A voir également:

5 réponses

VallMak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 78
5 mars 2011 à 14:09
Oui on peut faire les meme chose. En plus l'Ipod Touch est moin chere. Et je le trouve plus pratique. En plus, je connais plus d'apliccation compatible sur Itouc/Iphone que sur Ipad. Skype est gratuit et se telecharge tres vite. Voila , j'éspere t'avoir aider.
Met ton sujet en resolu si c'est le cas.
0
VallMak Messages postés 224 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 78
8 mars 2011 à 20:35
Oui pytheas te l'a dit cela s'apelle Facetime, c'est une aplli des le début , tu n'a pas besoin de la telecharger. Je peux te donner plein d'applis gratuites mas apres ca dépend si tu veux des jeux, des divertissement ou autres.
Vallmak
0
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 22
8 mars 2011 à 10:40
bonjour

merci pour vos réponses, mon sujet n 'est pas tout à fait résolu, pouvez vous me donner les applications gratuites que je peux mettre sur l 'ipod touch, j 'ai entendu parler d' une application pour tel: gratuitement si le correspondant à la même application mais je ne connais pas le nom à part skype?
Merci à vous.
-1
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 22
15 mars 2011 à 15:08
En fin de compte je vais prendre l 'ipod touch car plus petit pour le mettre dans une poche comme un tel:

Quand je l 'aurai je demanderai sur le net les applications gratuites à charger.
Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

seul le touch tient dans une poche, pour l'application facetime.

@+
-2
confettis Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 22
5 mars 2011 à 12:05
merci de ta réponse pytheas, ok pour la taille, mais est ce que l 'on fait les mêmes choses avec les deux?
0