<Racine Windows>/system32/hal.dll.

Résolu/Fermé
Mouhamadou1231 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 15 mars 2011 à 00:36
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2011 à 01:09
Slt,

Jai une machine de marque Mac Os qui a un probléme. Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Racine Windows>/system32/hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus. est ce que vous pouvez m'aider?
Merci
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
15 mars 2011 à 02:02
Bonsoir,

Quelle est la version de Windows ? Comment l'as-tu eue ?

@+
1
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 11:28
Bonjour,

Jai une machine de marque Mac Os


C'est quoi une machine de marque Mac OS ??

Vous voulez probablement dire une machine de marque Apple ?
Donc, c'est bien un Mac ?
Si oui quel modèle très exactement ?
Quel est l'âge de ce Mac ?
Quelle version de Mac OS est installée à l'origine ?
Avez vous les CD ou DVD d'installation livrés d'origine avec le Mac ?

De quelle manière Windows a-t-il été installé ? sur une partition Boot Camp ? ,
sur un émulateur de type Parallels Desktop ou similaire ?
Quelle est la version de Windows ? XP, Vista, Windows 7 ?
Avez vous le CD original de la version Windows installée?

Bien cordialement

PS : Bonjour Chris :)
0
Mouhamadou1231 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 2
16 mars 2011 à 22:11
Je connais pas la version. C'est mon premier PC mac. C'est un cousin qui me la offerte.
0
Mouhamadou1231 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 2
17 mars 2011 à 00:05
bonjour,

1. oui, je voulais dire une machine de marque apple;
2. je suis nouveau de ce produit c'est mon premier ordinateur de marque apple;
3. model number A1260;
4. Je l'ai il y a cela 1 mois, ça provient d'un cousin;
5. je ne connais pas la version ;
6. j'ai pas un CD d'installation de Mac OS;
7. la partition: 2 disques dures;
8. depuis que je l'ai eu, je n'ai jamais vu d'une installation windows;
9. j'ai un CD d'installation de windows.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mars 2011 à 01:09
Bonsoir,

Model A1260 = Macbook Pro 15" année 2008 livré avec Mac OS 10.5 sur DVD + Ilife
Donc, la démarche qui s'impose :
Aller voir le cousin, lui demander la facture, les DVD d'origine, le manuel livré avec et ensuite refaire une installation correcte du système en suivant l'une des méthodes décrites ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard

Ou, après achat de Mac OS 10.6 :
https://www.commentcamarche.net/faq/30592-installer-mac-os-x-10-6-alias-snow-leopard

Une fois Mac OS 10 ré-installé, il sera alors possible d'installer Windows, si le CD possédé est valide, sur une partition Boot Camp

Bonne soirée
0