Quel logiciel pour montage video avec mac

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011
-
Bonjour, j'ai un macbook et je voudrais acheter un logiciel de montage video(c pour faire des montages de videos de kitesurf ;) lequel me conseillé vous ??je pensé a celui la qu'en pensez vous =>Logiciel Apple Final Cut Express 4.0
(il me faut un logiciel coutant moin de 100 € )
merci d'avance ;)

10 réponses

Messages postés
39028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
11 167
Bonjour,

lucas1113 16 mar 2011 à 17:01 :
final cut est un exellent logiciel mais le plus complet pour les montages c'est Sony vegas mais il est très cher =S sinon tu a aussi Adobe première ou pinnacle studio =)

Final Cut Express coûte 199 euros
https://www.apple.com/fr/search/Final-Cut-Express-4.0?mco=MTY3ODQ5OTY&rdt=redirectionFromProductPage&tab=accessories

Sony vegas coûte 542,99 euros
https://www.vegascreativesoftware.com/us/vegas-pro/?utm_source=sonycreativesoftware&utm_medium=referral&utm_campaign=redirect&lang=us&prdt=vegaspro

Donc, Sony Vegas coûte près de 3 x plus cher que Final Cut Express.

De plus Sony Vegas n'existe pas pour Mac OS, mais uniquement pour Windows.
Donc, .... no comment..

Cordialement

Indiquez toujours votre configuration exacte: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.6 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42854 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39028
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 septembre 2021
11 167
Bonjour,

Si la dernière version d'iMovie ne vous satisfait pas, et que Final Cut Express vous semble trop cher, vous pouvez tester Adobe Première Elements :
https://www.adobe.com/?store=OLS-FR&view=ols_prod&category=/Applications/PremiereElements&distributionMethod=FULL&nr=0#loc=fr_fr&view=ols_prod&category=/Applications/PremiereElements&store=OLS-FR

Cordialement
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2012
20
final cut est un exellent logiciel mais le plus complet pour les montages c'est Sony vegas mais il est très cher =S sinon tu a aussi Adobe première ou pinnacle studio =)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

petite question,si j'achete parallels desktop (http://www.parallels.com/fr/landingpage/dskd63-5/?source=g_fr&gclid=CLDZqMnl06cCFY8ifAodaWFA_A est ce que je pourais lire pinnacle PC grace a sa???
Messages postés
1600
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
822
Peut-être, mais tu en prendra un grand coup sur les performances.
Si tu as un Mac, prend un logiciel pour Mac, sinon il y a risque de baisse de performances.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

ok merci et donc ,toi tu me conseillerai sonny vegas?,est ce que sa vaut vraiment le cout de l'acheter,si j'ai imovie(en gros est-il plus complet qu'imovie?)
Messages postés
1600
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
822
As-tu essayé iMovie? Normalement il est inclus avec tous les Mac.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

merci d'avoir repondu ;) oui jai imovie mais je voudrais quelque chose de plus complet
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

enfaite je viens de comprendre que final cut express coute plus que 100 €....
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

merci =D c simpa de repondre(sa mettone qu'il y est des gens qui est la gentillesse de repondre a des questions d'inconnus...mais c cool !!(bon sony vegas je laisse tombé,c beaucoup trop chere :s donc i me reste le chois entre pinnacle studio ,adobe premiere et final cut ,je vais comparer les prix et puis ,je vais y reflechir (toi au choix tu choisirai quoi?)encore merci pour vos reponses
Messages postés
1600
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
822
Sony Vegas à une version grand public pas si chère (80$ je pense).

La grande différence entre le version grand public et la version pro (700-800$) est le nombre limité de track vidéo (8-10 je pense, ce qui est bien assez) et quelques autre trucs.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

ouai j'ai regardé pinnacle studio ,sa a l'air pas mal(autant niveau prix que niveau contenu )je pense que je vais me pencher la dessus
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2011

pinnacle existe que pour PC....pas pour mac :'((enfin je crois jai pas trouvé pour mac