Jaquette dvd

Résolu/Fermé
jacadi37 - 5 oct. 2012 à 10:30
 jacadi37 - 6 oct. 2012 à 09:51
Bonjour,



J'aimerai faire des jaquettes dvd , j'ai acheté Toast Titanium 11 , mais il est incompatible avec mon mac 10.7 Quelqu'un peut-il me donner un conseil Merçi
A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 018
5 oct. 2012 à 10:51
Tu peux utiliser un logiciel de graphisme, non ?
0
Merçi , j'ai acheté 99euros un logiciel dont je ne peux appliquer toutes les fonctions, j'ai l'impression de m'être fais avoir , le logiciel Titanium m'a été conseillé au têléphone par Apple
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 11:05
Bonjour,

Titanium 11 est parfaitement compatible avec Mac OS 10.7, et même avec OS 10.8

Expliquez les symptômes rencontrés...
0
Merçi de cette réponse, je dois continuer a rechercher , la réponse de Corel support me dis que Corel 3RE n'est pas compatible avec Mac 10.7 mais compatible avec Mac 10.6, je peux effectuer des jaquettes CD, et pas de jaquettes DVD,je suis en gris sur DVD....., j, il existe peut-être un logiciel gratuit Mac pour faire des jaquettes, j'ai acheté 99euros un logiciel dont je ne peux pas accéder à toutes les fonctions , Merçi
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 19:05
Corel ??

Toast Titanium 11 est un logiciel de gravure édité par Roxio, donc rien à voir avec Corel.

Titanium 11 est livré avec "Disc Cover" dans sa version basique. (avec modèles pour imprimer les CD et DVD). On peut acheter la version standard qui permet d'utiliser des maquettes de pochettes toutes prêtes. Mais de mon coté, je prends les mesures des jaquettes nécessaires, et les les réalise moi même dans Photoshop ou Pages.

On trouve une démo de Disc Cover ici:
https://www.swiftpublisher.com/solutions/cd-label-maker-for-mac
0
Merçi de cette réponse, je vais faire mes jaquettes sans passer par Corel, je cherché à les faire avec Corel ,puisque je pouvais faire des CD avec ce logiciel
0