Dossiers persos disparaissent de la barre latérale au démarrage
Résolu
pierrephoto
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes dossiers persos disparaissent de la barre latérale au démarrage, ou à chaque changement de cession et ce sur mes deux cessions. L'emploi d'onyx n'a pas résolu le problème.
Merci de votre aide
Mes dossiers persos disparaissent de la barre latérale au démarrage, ou à chaque changement de cession et ce sur mes deux cessions. L'emploi d'onyx n'a pas résolu le problème.
Merci de votre aide
A voir également:
- Dossiers persos disparaissent de la barre latérale au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Barre latérale clavier - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour,
essayez de faire un reset de la PRAM en démarrant votre ordinateur tout en maintenant les touches "cmd+alt+p+r".
Vous entendrez un gong et l'ordinateur redémarrera.
Maintenez les touches jusqu'à entendre le 4ème gong.
C'est un reset des paramètres du Mac, si ça ne règle pas le problème essayer de réparer le disque à l'aide de "utilitaire de disque" qui se trouve ici / Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque.
Allez dans l'onglet "SOS" et réparez le disque.
Cordialement
Startor666
essayez de faire un reset de la PRAM en démarrant votre ordinateur tout en maintenant les touches "cmd+alt+p+r".
Vous entendrez un gong et l'ordinateur redémarrera.
Maintenez les touches jusqu'à entendre le 4ème gong.
C'est un reset des paramètres du Mac, si ça ne règle pas le problème essayer de réparer le disque à l'aide de "utilitaire de disque" qui se trouve ici / Applications / Utilitaires / Utilitaire de disque.
Allez dans l'onglet "SOS" et réparez le disque.
Cordialement
Startor666