Comment connaître la version de mon système MacBook ???
Résolu
Simbagheera
Messages postés
265
Membre
Dernière intervention
-
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simbagheera Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon MacBook pro d'occasion et souhaite connaitre la version du système d'exploitation.
Je le trouve très lent et souhaite donc télécharger Onyx par exemple. Le problème étant que très souvent lorsque je télécharge une application, un message d'erreur me dit que ma version est incompatible.
J'ai déjà fait Pomme/A propos de ce mac, mais impossible de savoir si je suis sous Lion, Léopart ou autre :(
Merci de votre aide !!
J'ai acheté mon MacBook pro d'occasion et souhaite connaitre la version du système d'exploitation.
Je le trouve très lent et souhaite donc télécharger Onyx par exemple. Le problème étant que très souvent lorsque je télécharge une application, un message d'erreur me dit que ma version est incompatible.
J'ai déjà fait Pomme/A propos de ce mac, mais impossible de savoir si je suis sous Lion, Léopart ou autre :(
Merci de votre aide !!
A voir également:
- Comment connaître la version de mon système MacBook ???
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Comment connaitre sa version de windows - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
2 réponses
Info trouvée grâce à pytheas : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14259211-comment-savoir-si-son-mac-est-tiger-ou-panth
Merci,
Merci,