Coup d'oeil ne lit plus les PPS
Résolu
@nnie
Messages postés
2134
Membre
Dernière intervention
-
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nnie Messages postés 2134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visualiser les PPS avec Coup d'Oeil.
J'ai déjà eu ce problème autrefois et j'avais trouvé la solution sur le web ... mais impossible de la retrouver !!!
J'ai réparé les autorisations, sans résultat.
Il me semble qu'il était question d'une ligne de code à ajouter via le Terminal, mais quoi ??? Mystère !
Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire sur la façon dont il faut procéder, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance. :-)
Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visualiser les PPS avec Coup d'Oeil.
J'ai déjà eu ce problème autrefois et j'avais trouvé la solution sur le web ... mais impossible de la retrouver !!!
J'ai réparé les autorisations, sans résultat.
Il me semble qu'il était question d'une ligne de code à ajouter via le Terminal, mais quoi ??? Mystère !
Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire sur la façon dont il faut procéder, ce serait vraiment sympa. Merci d'avance. :-)
A voir également:
- Snapchat plus jeter un coup d'oeil
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Comment creer un compte snapchat - Guide
- Retrouver un ami supprimé sur snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
Comme toujours, tu es mon sauveur !
En fait, je n'ai pas l'impression que la manip était si complexe, mais je m'en suis inspirée et j'ai juste suivi les recommandations de la toute dernière réponse sur le lien que tu m'as donné, à savoir :
supprimer le com.apple.QuickLookDaemon.plist et entrer dans le Terminal "qlmanage -r"
Çaaaaa maaaaarche !!!
Merci Francis et bonne journée à toi. :-))