Icônes sur le bureau qui apparaissent...
Résolu
Ancognito
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ancognito Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ancognito Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ouvre un logiciel télécharger du net, il y a une icône(un disque dur) qui apparait sur le bureau, et j'essaye de l'enlever en l'emmenant vers la corbeille, mais ça l'éjecte et ça quitte le logiciel en question. Si quelqu'un peut m'aider, merci!
(PS : je suis sur MAC OS X)
Je sais pas pourquoi, mais à chaque fois que j'ouvre un logiciel télécharger du net, il y a une icône(un disque dur) qui apparait sur le bureau, et j'essaye de l'enlever en l'emmenant vers la corbeille, mais ça l'éjecte et ça quitte le logiciel en question. Si quelqu'un peut m'aider, merci!
(PS : je suis sur MAC OS X)
A voir également:
- Icônes sur le bureau qui apparaissent...
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il y a plusieurs formats pour le téléchargement des logiciels.
Dans le cas présent, il s'agit d'une image disque qui est en fait un fichier qui se fait passer pour un disque contenant le logiciel qui t'intéresse.
Il faut, avant utilisation, copier ce logiciel dans le dossier "Applications" de ton disque dur.
Il ne faut jamais l'utiliser depuis l'image-disque pour la raison que tu as découverte à tes dépens : quand tu éjectes ce "faux" disque, son contenu part avec !
Il y a plusieurs formats pour le téléchargement des logiciels.
Dans le cas présent, il s'agit d'une image disque qui est en fait un fichier qui se fait passer pour un disque contenant le logiciel qui t'intéresse.
Il faut, avant utilisation, copier ce logiciel dans le dossier "Applications" de ton disque dur.
Il ne faut jamais l'utiliser depuis l'image-disque pour la raison que tu as découverte à tes dépens : quand tu éjectes ce "faux" disque, son contenu part avec !
Ancognito
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je te remercie beaucoup, ça faisait pas mal de temps que j'essayais d'enlever je disque dure, alors meri encore!