Configuration barre de signets (taille des caractères)

Résolu/Fermé
mimi4413 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 26 mars 2013 à 23:11
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2013 à 09:45
pour ma maman dont la maladie de la macula gêne la vision, je recherche comment grossir les caractères dans la barre de signets de safari (ordi macbook pro OS mountain lion acheté ya un mois, safari 6.0.3). Pour le reste de l'écran, barre noire j'y suis arrivée sans problème.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2013 à 10:05
Bonjour,

Essayez en allant dans les Préférences système, sous Accessibilité / Réduire/Agrandir..
de paramétrer l'activation du zoom
Par exemple, en mode incrustation par exemple avec activation par le raccourci alt-cmd-8 ... il y aura alors une espèce de loupe qui suit le mouvement de la souris.. loupe que l'on peut activer ou désactiver... essayez plusieurs paramètres.
La fonction accessibilité est faite pour aider les personnes souffrant de problème physiques divers...

Bonne chance
1
bonjour et merci merci super sanspseudo
Ça marche impec.
A quoi faites-vous allusion par "essayez plusieurs paramètres"
Sinon, Je me suis un peu affolée (ayant activé la fonction loupe sans le raccourci clavier)
car je me demandais comment sortir ma flèche de la loupe et revenir en arrière....rires jaunes!!!
Il n'y avait pas de quoi vu que la flèche "marche" dans la loupe.
J'ai transmis l'info.
Je n'avais trouvé (sur forum) que Pref. Syst.<moniteurs<résolution, qui ne m'avait pas satisfaite car l'image devient franchement vilaine (c'est aussi ce qui a été proposé en centre Apple).
Par contre, lors de mes bidouillages Pré : votre solution, j'ai -sans le vouloir !- bleuté/grisé l'encadrement safari, voire le contenu des pages....
Help ? pour ne pas y passer une heure voire, à l'insu de mon plein gré, activer encore autre chose....
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2013 à 09:45
Bonjour,


Excuses, mais je ne suis pas présent de manière continue en ce moment sur le forum...

Bleuté/grisé... je pense que vous avez activé la case "Utiliser les niveaux de gris" dans le bouton "Affichage" ... ?
0