Adobe flash player

Résolu
for-what-not Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé le système 10.8.3 sur mon Mac (Mountain Lion) et je n'ai plus l'application Adobe Flash Player. Impossible de voir vidéos ou écouter musique sur sites.
Comment réinstaller cette application ?
Thank you !
A voir également:

8 réponses

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Bonjour,

Téléchargez le ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

0
for-what-not Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Pierre,
mais désolé, ça ne marche pas.
(j'ai déjà eu 100 cette fenêtre où "télécharger").
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364

Qu'est ce qui ne marche pas ?
L'accès à la page, le téléchargement, l'installation?
0
for-what-not Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le téléchargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le téléchargement
0

le téléchargement
0

Vous avez répondu trois fois la même réponse.
Donnez plus de détail, message d'erreur, il ne se passe rien,

Il est toujours utile d'avoir deux navigateurs, essayez avec Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/

Cordialement.
Pierre
0

Ok Pierre,
problème résolu !
(j'avais oublié d'aller dans le dossier "téléchargements" et cliquer sur le starter de Flash Player).
Thank you,
G.
0

Bonjour,

Content pour vous. N'oubliez pas de signaler votre problème comme résolue.
Cordialement.
0