Adobe flash player

Résolu
for-what-not Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai installé le système 10.8.3 sur mon Mac (Mountain Lion) et je n'ai plus l'application Adobe Flash Player. Impossible de voir vidéos ou écouter musique sur sites.
Comment réinstaller cette application ?
Thank you !
A voir également:

8 réponses

pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364
 
Bonjour,

Téléchargez le ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

0
for-what-not Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Pierre,
mais désolé, ça ne marche pas.
(j'ai déjà eu 100 cette fenêtre où "télécharger").
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364
 
Qu'est ce qui ne marche pas ?
L'accès à la page, le téléchargement, l'installation?
0
for-what-not Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le téléchargement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
for-what-not Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le téléchargement
0
for-what-not Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
le téléchargement
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364
 
Vous avez répondu trois fois la même réponse.
Donnez plus de détail, message d'erreur, il ne se passe rien,

Il est toujours utile d'avoir deux navigateurs, essayez avec Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/

Cordialement.
Pierre
0
for-what-not Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok Pierre,
problème résolu !
(j'avais oublié d'aller dans le dossier "téléchargements" et cliquer sur le starter de Flash Player).
Thank you,
G.
0
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   364
 
Bonjour,

Content pour vous. N'oubliez pas de signaler votre problème comme résolue.
Cordialement.
0